Costumes des années 1700 pour les hommes

May 7

Costumes des années 1700 pour les hommes

Fêtes costumées sont beaucoup de plaisir, en particulier ceux avec des thèmes spécifiques. Ils vous donnent l'occasion de faire preuve de créativité avec des vêtements que vous avez autour de la maison ou d'obtenir dans les magasins d'aubaines. Sinon, vous pouvez aller à la recherche d'un costume de niveau professionnel. Peu importe votre choix, si le parti a un thème historique comme les années 1700, trouver des idées pour votre tenue pourrait se révéler difficile. Les bonnes nouvelles sont que regarder des peintures de cette époque vous donne un excellent endroit pour commencer.

Costume A Gentleman

Si vous souhaitez habiller comme quelqu'un de moyens, l'ensemble de l'homme comprend une perruque haute entrouvertes avec des boucles serrées, être blanc plus populaires. Au sommet de la perruque porter un chapeau tri-angle avec un large bord. Le plus important pour le look est un manteau de soie ou de laine, doublée et recouverte de broderies. Deux alternatives font un manteau en damas qui donne un aspect brodé, ou de trouver un manteau que les parties à l'arrière vers le bas pour vos genoux et abrite larges poignets. Utilisez le fer sur des éléments de broderie pour plus clinquant. Des éléments supplémentaires qui viendront compléter votre costume comprennent bas à hauteur du genou, cuir bouclée chaussures, une cravate et une veste. Vous trouverez peut-être difficile d'acheter des articles pré-faites qui correspondent à ce type de description, mais il ya des patrons de couture disponibles si vous possédez l'aptitude.

Costume de Soldat britannique

Les hommes minute ne portent pas d'uniformes, mais les soldats britanniques ont fait, le rouge étant la couleur de la journée. Le soldat typique portait un sac à dos, la cantine et le fusil. Le manteau rouge britannique avait volets refoulés avec des marques régimentaires. Semblable à la noblesse, les hommes portaient des manteaux et gilets jumelé avec culottes, chaussures et chaussettes. Pour des raisons pratiques il n'y avait pas autant de décoration, mais le chapeau à large bord est resté. Guêtres de cuir longues est également apparu, généralement avec des boutons, protéger les jambes et les chevilles des hommes pendant qu'ils se déplaçaient à travers la campagne.

Comme avec le costume de l'homme, de trouver des vêtements adaptés à recréer ce regard peut se révéler difficile. Une location sera de résoudre le problème et de fournir plus d'éléments de la tenue que vous pourriez avoir autrement.

Costume de Commoner

La durée de vie des classes inférieures fait vêtements fonctionnels une nécessité. Cela rend la tâche d'assemblage d'un costume à partir des morceaux beaucoup plus facile. Pour ce costume couper un vieux pantalon rude tissu hors de sorte qu'ils atteignent juste après vos genoux. Don d'un gilet de laine, mi-bas tricotés et les chaussures en cuir simples. Un chapeau de paille est parfaitement bien ce qui est un col, chemise de lin confortable. Pour finir le look, porter un seau en bois avec vous.


Articles Liés