San Francisco Restaurants Qui don à la charité

April 8

San Francisco Restaurants Qui don à la charité

Alors que San Francisco est correctement considéré comme l'un des chefs de la gastronomie sur la côte ouest américaine, ce qui est moins connu est le leadership de San Francisco dans la salle "pop-up". Ce terme se réfère à la pratique de chefs et cuisiniers don des recettes de plats cuisinés sur la volée dans les cuisines empruntés à leurs organismes de bienfaisance préférés. La tendance de l'utilisation restaurants comme une source de fonds de dons n'a fait que croître depuis les premières cuisines pop-up. Maintenant, un plus large éventail de restaurants établis établis ou nouveaux font des dons de bienfaisance dans le cadre de leur plan d'affaires.

Mission Street Foods-Lung Shan restaurant

Autrefois un aliment restaurant chinois rapide, en 2010 Lung Shan a accepté de permettre Mission Street Foods (MSF) exploiter son programme de bienfaisance des aliments "pop-up" à partir de son espace sur un horaire à temps plein. La nouvelle entreprise Lung Shan-Mission Street Foods offre ce que les termes GrubStreet San Francisco, "Oriental food américanisé." Le menu de manger dans ou à emporter propose des plats traditionnels chinois comme mapo tofu, avec plus de tarif de MSF moderne, y compris le beignet de viande de canard farci connu sous le nom chinito. En accord avec sa philosophie de bienfaisance, $ 0,75 du prix pour chaque plat va au San Francisco banque alimentaire locale.

Restaurant Scoma

Une icône culinaire de San Francisco, Restaurant Scoma sur le Pier 47 a été une destination populaire pour les habitants et les touristes depuis 1965. Le restaurant familial spécialisé dans les plats de fruits de mer de San Franciscains classiques y compris les beignets de crabe, Cioppino et crabes dormeurs toute rôties. Depuis ses débuts, la famille Scoma, ont fait de redonner à la communauté une pierre de touche à leurs affaires. Scoma de est impliqué dans plusieurs organismes locaux, tels que le Conseil consultatif sur la qualité de l'environnement. En outre, fait don de Scoma activement à une gamme d'organismes de bienfaisance locaux, y compris le salésien Club Garçons et Filles.

Elmwood Café

Juste en face de la baie à Berkeley, l'Elmwood Café propose une sélection variée de petit-déjeuner et brunch cuisine américaine traditionnelle tels que du pain grillé français, fromage grillé et du café. Les propriétaires de la Elmwood, dont la philosophie sur la contribution est décrit par le tableau de dégustation comme «humanitaire», sont uniques parmi les restaurants qui font des dons aux organismes de bienfaisance en ce qu'ils permettent aux clients de choisir où ils veulent leur argent à donner. Chaque jour, l'Elmwood offre un choix de trois organismes de bienfaisance locaux et internationaux auxquels les propriétaires envisagent un don. Les clients "conseillent" les propriétaires sur le meilleur choix en votant sur lequel ils se sentent charité est le plus important.


Articles Liés