Remplacement lait de coco

January 1

Remplacement lait de coco

Lait de noix de coco est le liquide qui est pressé à partir de noix de coco qui a été pressé à travers un tamis ou une gaze. Ceci est différent de celui du liquide qui se trouve à l'intérieur d'une noix de coco mûr, qui est appelée eau de noix de coco. Bien qu'il soit possible de faire du lait de noix de coco sur votre propre, il est disponible dans le commerce dans les épiceries en forme en conserve. Certaines épiceries asiatiques et des Caraïbes ont également sous forme congelée. Lorsque le lait de noix de coco n'est pas disponible, il existe un certain nombre de substitutions qui peuvent être faites, y compris la crème de noix de coco, le lait entier et lait de soja.

Crème de coco

La crème en conserve de noix de coco est une alternative viable au lait de noix de coco fraîche ou en conserve. Comme son nom l'indique, la crème de noix de coco est semblable au lait de noix de coco, mais a moins de teneur en eau. Remplacement qui manque teneur en eau peut faire de la crème de noix de coco, un substitut goutte-à-goutte pour le lait de noix de coco. Mesurer une tasse d'eau, moins 3 c. Remplacez le 3 cuillères à soupe. d'eau avec 3 cuillères à soupe. de crème de noix de coco et bien mélanger. Ce sera aussi pour remplacer les recettes qui demandent pour 1 tasse de lait de noix de coco.

Lait de noix de coco et de l'extrait

Lait entier, avec deux pour cent de lait, peut être utilisée comme un remplacement pour le lait de noix de coco. Ajouter 1 tasse de lait dans un bol à mélanger avec une cuillère à café de 1/2. d'extrait de noix de coco (plus si vous voulez une saveur de noix de coco plus dramatique) et bien mélanger. En utilisant le lait ordinaire à la place du lait de noix de coco se traduise effectivement par un niveau faible en gras à vos plats. Par exemple, le lait de noix de coco possède de 8 grammes de matière grasse pour la coupe tandis que le lait entier et de l'extrait de noix de coco ont seulement 5 grammes de matière grasse. Le lait écrémé, 1 pour cent de lait et même le lait évaporé peut être utilisé comme un remplacement, mais ne sont pas recommandés pour les recettes de cuisson car ils donneront lieu à un produit final moins dense. Le yaourt peut être utilisé aussi, mais doit être mélangé avec de l'eau pour diluer la cohérence.

Lait de soja et l'extrait de coconut

Pour les végétariens et les végétaliens qui n'ont pas accès au lait de coco en boîte ou frais, extrait de noix de coco peut être ajouté au lait de soja comme un remplacement égal. Pour chaque 1 tasse de lait de noix de coco nécessaire, utilisez 1 tasse de lait de soja combinée à moitié c. des extrait de vanille et bien mélanger. Les mélanges peuvent être utilisés comme base pour des boissons et des plats végétaliens ou végétariens, comme des smoothies, des soupes ou des produits de boulangerie.

Lait de coco en poudre

Le lait de coco en poudre peut également être utilisé comme un substitut pour le lait de coco fraîche ou en conserve. Il peut être utilisé directement sous forme de poudre, en ajoutant 1 c. à smoothies, milkshakes ou d'autres recettes de boissons. Il peut également être mélangé avec de l'eau - 1 c. par tasse d'eau - et utilisé également comme un remplacement pour le lait de noix de coco fraîche ou en conserve.


Articles Liés