Comment faire Rosewater

December 13

Eau de rose à la maison peut être utilisé sur son propre, comme un toner naturels de la peau, ou mélangé avec de la glycérine pour créer un hydratant apaisantes et cicatrisantes. Avec un beau parfum, eau de rose peut aussi être utilisé comme ingrédient dans les savons faits maison, des lotions et des produits de soins de la peau.

Instructions

1 Rassemblez vos roses. Si possible, la récolte des roses sans pesticides à partir de votre propre jardin; Toutefois, si vous devez acheter des roses à partir de votre fleuriste local, rincer les pétales dans l'eau froide pour enlever les produits chimiques.

2 Pluck assez pétales pour bien tasser 1 tasse. Placez les roses dans un bol en verre résistant à la chaleur.

3 Faites bouillir 2 tasses d'eau de source et verser l'eau chaude sur les pétales de rose. Couvrir le bol avec un couvercle ou une assiette et laisser les pétales de rose à infuser pendant 30 minutes.

4 Couvrir un bocal à large ouverture avec un morceau de gaze et versez l'eau de rose dans le bocal. Jeter les pétales de rose.

Conseils et avertissements

  • Eau de rose naturelle va durer une dizaine de jours si elle est conservée au réfrigérateur. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de vodka comme conservateur de prolonger la durée de vie à un mois.
  • Faire un hydratant naturel et apaisant la peau en peignant un mélange 50/50 d'eau de rose et de la glycérine.
  • Placez votre eau de rose dans un flacon pulvérisateur pour un panaché apaisante et hydratante été.
  • Roses ont trois pétales extérieurs, qui sont faites pour protéger la rose. Ces pétales sont épais et plein de nutriments essentiels à votre eau de rose. Lorsque ces pétales sont enlevés, les roses ouvrent plus, la plupart des fleuristes supprimer ces pétales avant de les vendre. Si vous achetez vos roses d'un fleuriste, demandez roses qui ont encore ces pétales de protection.
  • Rosewater est pour usage externe seulement et ne devrait jamais être ingéré.

Articles Liés