Comment assembler un Bolt AR15

August 4

Le boulon sur un AR-15 est le seul ensemble plus critique sur le fusil. Il est le cœur de l'arme, qui permet à la luxure et de tirs de munitions et extraction de casquillos. Après avoir démonté le boulon pour un nettoyage détaillé, il est extrêmement important de remonter correctement le boulon. Remplacez pas correctement, la broche de came de boulon, en particulier, permettra à la carabine à la chambre et le feu un tour, mais peut provoquer une explosion de la chambre.

Instructions

•  Posez le corps de boulon sur une surface de travail robuste avec le boîtier d'aspiration vers le haut. Insérez la hotte et extracteur ensemble de ressort dans le boîtier, en veillant à la charnière de l'extracteur aligne avec les trous de broches de chaque côté du corps de boulon.

•  Poussez la broche d'extraction pour assurer l'extracteur. Assurez-vous que les extrémités de l'axe sont alignés sur les côtés de la culasse. Utilisez une épingle de dérive ou la pointe d'une balle pour pousser la broche d'extraction dans toute la voie, si nécessaire.

•  Vérifiez les bagues d'étanchéité sur l'arrière de la culasse pour vous assurer qu'il est l'espace entre chaque anneau et la prochaine. Ensuite, faites glisser le boulon dans le support de boulon, avec l'extracteur aligné à la clé de support sur le dessus de la glissière.

•  Insérez la broche vis de la came dans le support de boulon. Verrouiller le boulon en place en tournant la broche vis de la came un quart de tour dans le sens horaire.

•  Faites glisser le percuteur dans le trou du percuteur à l'arrière de la glissière. Prenez le boulon par les pattes de blocage et le sortir de la glissière jusqu'à l'engagement des broches de came.

•  Insérez la goupille de retenue du percuteur dans le support de boulon. Tirez sur le dos de le percuteur pour vous assurer qu'il est verrouillé en place et ne sortira pas de la glissière.


Articles Liés