Comment Pop Bouteilles de bière avec une lame Bar

January 24

Comment Pop Bouteilles de bière avec une lame Bar

lames de Bar sont le choix des barmans pour éclater les capsules métalliques de bouteilles de bière parce que la conception les rend beaucoup plus rapide et plus facile à utiliser que les autres décapsuleurs tels que ouvreurs de montage mural et les clés de l'église. Une lame de bar est tout simplement une barre de métal plat qui tient dans votre main. La fin de l'ouvre-bouteille a un trou rectangulaire avec une lèvre légèrement incurvée dans la partie supérieure et inférieure du rectangle pour faciliter la préhension du couvercle. Lorsque la lame de bar Pries le bouchon de métal hors du goulot de la bouteille, il fait un bruit de claquement.

Instructions

•  Placer l'ouverture rectangulaire sur le côté du bouchon de la bouteille. Une partie de la capsule de la bouteille doit passer par l'ouverture.

•  Aligner la lèvre courbe fond si elle est verrouillée sous la lèvre de bouchon de la bouteille. Reste la lèvre supérieure courbée au-dessus de la capsule de la bouteille; la lèvre supérieure peut pas toucher le haut de la capsule de la bouteille jusqu'à ce que la force est appliquée, en fonction de la lame de bar.

•  Tirez sur le guidon de la lame pour enlever le bouchon de la bouteille. La lèvre et bouchon de la bouteille courbe top top sont utilisés comme un point d'appui pour cette simple levier que Pries le bouchon de la bouteille le goulot de la bouteille.

Conseils et avertissements

  • Après vous familiariser avec la lame de bar et de la pop quelques bouteilles, vous serez en mesure de placer la lame de barre sous le capot sans y penser. Avec la pratique, vous pouvez même atteindre les vitesses de foudre impressionnants de barmen professionnels.

Articles Liés