Comment Can Bleuets pour la cuisson

October 17

Comment Can Bleuets pour la cuisson

Les bleuets frais sont doux, délicieux et plein à craquer d'antioxydants qui aident à vous maintenir en bonne santé et fournir à votre système immunitaire avec un coup de pouce. Ils sont de saison, cependant, et ne sont disponibles que quelques mois de l'année. Une façon vous pouvez apprécier le goût et les bienfaits nutritionnels de bleuets année est de mettre en conserve. Conservation des fruits est une tradition séculaire que vous pouvez faire assez facilement avec quelques ingrédients peu coûteux. Conserves bleuets aujourd'hui vous donnera des fruits savoureux que vous pouvez faire cuire avec même au milieu de l'hiver.

Instructions

•  Laver les bocaux et les couvercles dans de l'eau chaude savonneuse, puis faire bouillir pendant 10 minutes pour stériliser. Gardez-les dans l'eau chaude jusqu'au moment de servir.

•  Rincer et trier les bleuets, en supprimant toute tiges et les feuilles qui peuvent être attachés. Jetez les fruits surmûris ou mous.

•  Dans une casserole, mélanger ensemble 6 tasses d'eau et 3 tasses de sucre jusqu'à dissolution. Chauffer le mélange à ébullition à proximité.

•  Ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron dans chaque bocal d'un litre, ou 2 cuillères à soupe si vous utilisez des pots de quart.

•  Remplissez les pots avec les bleuets, les emballer doucement pour s'assurer que les bocaux sont remplis.

•  Remplissez les pots avec le mélange eau / sucre chaud, en laissant 1/4 pouce à 1/2 pouce du bord. L'aide d'un chiffon propre, essuyer tout déversement de les rebords des bocaux. Couvrir avec un couvercle et serrer avec des anneaux.

•  Remplir une marmite d'eau bouillante ou une grande casserole avec assez d'eau pour couvrir vos pots et porter à ébullition.

•  En utilisant une carte d'acquisition pot ou pinces, ajouter des pots à la marmite ou pot une fois l'eau a atteint une ébullition. Couvrir et pendant 15 minutes si vous utilisez des bocaux pinte, 20 minutes pour litres.

•  Retirez les bocaux et les laisser refroidir pendant la nuit. Vous entendrez un son «pop» que les bocaux refroidir et les phoques prennent effet. Vous pouvez double-vérifier l'étanchéité en veillant à ce que le couvercle a été enfoncé et ne rebondissent pas en arrière quand vous le touchez. Vos bleuets peuvent désormais être stockées et utilisées pour la cuisson - ils doivent rester savoureux pour 12 à 18 mois.


Articles Liés