Comment Diluer Sel pour la cuisson

September 18

Comment Diluer Sel pour la cuisson

Sel a trouvé une maison dans une grande variété de recettes, comme il peut améliorer saveurs et donner un coup de pied bien nécessaire à certaines recettes. Cependant, il peut aussi augmenter la pression artérielle ou simplement prouver accablante, si trop est utilisé. Heureusement, il existe un certain nombre de façons de diluer l'impact de sel dans une recette particulière, tout en lui permettant d'avoir une présence.

Instructions

•  Réduisez la quantité de sel qui va dans une recette. Autrement dit, il n'existe aucun moyen facile pour diluer l'effet du sel sur une recette à l'aide de moins de celui-ci. Dans la plupart des recettes, le sel sert un exhausteur de goût, ce qui signifie qu'il peut y avoir une certaine souplesse dans la quantité utilisée, basée sur les préférences gustatives de la personne qui la fait. Alternativement, le sel peut être dilué par l'ajout de plusieurs autres ingrédients dans la recette, en particulier des liquides comme des bouillons.

•  Ajouter deux crues, les pommes de terre pelées. Il s'agit d'une option pour réduire la quantité de sel n'est pas possible. Les pommes de terre vont absorber une grande quantité de sel, ce qui peut être enlevé avant de servir. Alors que les pommes de terre se mélangent avec la nourriture, goûter périodiquement jusqu'à ce que le sel a atteint le niveau souhaité.

•  Ajouter soit une petite quantité de sucre ou un ingrédient acide comme le vin ou le vinaigre. Ces ingrédients neutraliser le sel. Gardez à l'esprit que ces ingrédients pourraient altérer les avant-goût de la recette globale, afin de choisir les articles qui soit complètent la nourriture ou seraient bien masqué par d'autres ingrédients.


Articles Liés