Comment se débarrasser de l'acné kystes rapide

October 11

Comment se débarrasser de l'acné kystes rapide

kystes d'acné sont la forme la plus sévère de l'acné. Si vous avez de l'acné kystique, vous ferez l'expérience de disques, les imperfections douloureuses sur votre visage qui peut être rempli de pus ou de liquide. L'acné kystique peut être rouge, brune ou la couleur de votre peau. kystes d'acné durent généralement plus longtemps que les imperfections réguliers, et sont considérés comme plus grave en raison du temps qu'il peut prendre pour se débarrasser d'eux. L'acné kystique peut guérir avec over-the-counter traitements, mais l'acné kystique tenaces peuvent nécessiter une injection de corticoïdes de votre dermatologue.

Instructions

1 Lavez votre visage avec un nettoyant sans huile contenant de l'huile d'arbre à thé deux fois par jour. Séchez votre visage complètement, puis appliquer toner sans huile avec une boule de coton. Lorsque le toner est sèche, appliquer une fine couche de crème hydratante sans huile à votre visage.

2 Appliquez un gel avec 10 pour cent de peroxyde de benzoyle avant de se coucher pour réduire la taille et la douleur de l'acné kystique.

3 pour réduire le gonflement de l'acné kystique cours de la journée, écraser un comprimé d'aspirine dans un sac Ziploc. Placez quelques gouttes d'eau à l'intérieur du sac pour faire une pâte et mélanger soigneusement. Placez la pâte sur votre kyste de l'acné et le laisser sécher pendant au moins dix minutes. Rincez la pâte avec de l'eau.

4 Pour tenaces, durables kystes d'acné, aller à un dermatologue pour une injection de corticoïdes. Après le corticostéroïde a été injecté, le kyste va diminuer dans environ deux jours.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez la peau sensible, tester tous les produits nettoyants et lotions sur le dos de votre poignet avant de vous mettre sur votre visage.
  • Ne pas presser ou ramasser le kyste ou des cicatrices graves peuvent en résulter. Dans la plupart des cas, serrant ne relâcher la pression ou de l'enflure du kyste. Si vous êtes dans la douleur sévère en raison de votre acné, aller à un dermatologue immédiatement. Si vous avez une éruption à partir des produits de traitement, cesser d'utiliser immédiatement.

Articles Liés