Comment se débarrasser de l'acné rapidement

June 8

Acné, boutons ou «zits" se produisent lorsque les glandes sébacées de votre peau surproduction d'huile, qui se retrouve piégé dans vos conduits d'huile. Alors que la plupart des gens associent cette maladie de peau avec des personnes dans la puberté, les adultes peuvent également souffrir de l'acné, tels que ceux qui passent par des changements hormonaux. Des poussées d'acné peuvent se produire sur les zones de votre visage et le cou, ainsi que sur votre dos et la poitrine sous forme de comédons, papules, pustules, des kystes et des nodules, rendant votre rougeâtre de la peau, sensible et, dans les cas plus graves, douloureux. Si vous êtes frustré par ce problème, il existe des méthodes que vous pouvez essayer de se débarrasser de votre acné en temps opportun.

Instructions

1 réorganiser votre alimentation. Certains aliments peuvent déclencher l'acné, comme la malbouffe, fast-food, les aliments gras, les aliments épicés, le maïs, les lentilles, les produits avec de la farine et des produits laitiers raffinés. Ceux-ci devraient généralement être évités, aussi longtemps que votre acné persiste. Pour aider à éclaircir votre acné, commencer à manger des aliments comme les citrons, les oranges, les pommes, ananas, graines de citrouille, noix du Brésil et légumes verts à feuilles. Buvez beaucoup d'eau, aussi, afin de garder votre peau suffisamment hydraté.

2 Utilisez des pommades, des crèmes et des lotions qui ont le peroxyde de benzoyle en eux. Ceux-ci peuvent facilement être achetés sur le comptoir. Quelques exemples de produits qui incluent le peroxyde de benzoyle sont exposés Traitement de l'acné et Clearasil. Soyez prudent lorsque vous sortez au soleil si vous utilisez des produits de la peau avec du peroxyde de benzoyle, puisque vous pourriez éprouver une réaction négative.

3 Prenez l'approche de la farine d'avoine. Faites cuire la farine d'avoine ordinaire et, après qu'il a refroidi, le mettre sur votre visage où votre poussée d'acné est. Laissez-le sur plus de 18 minutes, puis rincez abondamment. Pour ce faire, juste avant d'aller au lit la nuit et continuer la routine jusqu'à ce que vous voyez une amélioration de votre peau.

4 Envisagez d'utiliser le vinaigre de cidre une fois par jour. Les propriétés astringentes de vinaigre de cidre peut être utile pour se débarrasser des problèmes de peau, comme l'acné. Saturer une boule de coton stérile dans le vinaigre de cidre de pomme et de l'appliquer dans les zones où l'acné se produit. Il peut piquer un peu. Si vous trouvez qu'il est trop forte, le diluer avec un peu d'eau avant d'appliquer. Le meilleur vinaigre de cidre de pomme à utiliser est un type organique, pas le type on trouve généralement dans les épiceries. Vous pouvez trouver de cidre de pomme bio dans les magasins d'aliments naturels ou à des chaînes d'épicerie, tels que Whole Foods.

5 Découvrez si Calcarea sulphirica peut aider à se débarrasser de votre acné. Ceci est un remède homéopathique qui est parfois utilisé pour traiter l'acné. Vous pouvez trouver ce remède à certains magasins d'aliments de santé, ou vous pouvez aller à un médecin homéopathe dans votre région pour de plus amples informations.

Conseils et avertissements

  • Éviter de serrer ou "popping" une Pimple. Si vos poussées d'acné deviennent extrêmement douloureuse, voir un médecin pour écarter tout problème de santé sous-jacents qui peuvent être la cause.

Articles Liés