Guide de pêche Central Washington

November 5

Guide de pêche Central Washington

Central Washington a plusieurs rivières et lacs pour la pêche régulière et pêche à la mouche, y compris la rivière Yakima, le fleuve Columbia, la rivière Methow, Lake Lenore et le lac Lenice. Washington exige des licences différentes pour différents types de pêche, et il ya des limites à la récolte de certains types de poissons.

Types de poisson



Le saumon est l'un des nombreux types de poissons dans les rivières Central Washington.

Le Département Fish and Wildlife Washington énumère plusieurs types de truite, l'achigan, le saumon et l'esturgeon comme le poisson de jeu primaire à Washington, mais il ya aussi crapet, le poisson-chat et la barbotte. Pêche pour eux est limitée dans certains endroits ou à des moments précis.

Licences

Toute personne de plus de 15 ans a besoin d'une licence de pêche dans cet état. Licences coûtent plus cher pour les non-résidents que les résidents. Une partie de l'argent des licences de pêche va vers le Programme d'amélioration de Gamefish chaude, ce qui contribue à protéger les populations de poissons et des environnements à Washington.

Restrictions saisonnières

Avant de pêcher dans le centre de Washington, les pêcheurs devraient consulter les jours d'ouverture des saisons de pêche pour les différents types de poissons dans chaque zone. Selon le Washington Department of Fish and Wildlife Rapport de Weekender, de nombreux petits lacs dans le centre de Washington ouvrent pour la pêche en Avril et de nombreux autres lacs de plaine de démarrage permettant la pêche à la truite à la fin de Avril. Pêche avant ces temps peut entraîner des amendes. Le Washington Department of Fish and Wildlife a un guide qui répertorie différentes rivières et des lacs et quand ils permettent quels types de pêche.

Catch Cartes fiche

Washington limite la quantité de certains types de poissons que les pêcheurs peuvent attraper chaque année, en fonction des populations de poissons. En raison de ces limites, l'état nécessite des pêcheurs de garder Catch cartes d'enregistrement pour une trace de combien de flétan, le saumon, truite arc en ciel, l'esturgeon et de Puget Sound crabe dormeur qu'ils ont pris.

Emplacements populaires et leurs saisons

Le bassin de Methow River est dans le nord du centre de Washington dans le comté d'Okanogan et il est un lieu de pêche populaire pour la truite et le corégone. Dans la plupart des pièces de cette rivière, les pêcheurs sont autorisés à prendre tous les types de poissons de jeu, mais il ya une limite de 15 corégone. Selon le Washington Department of Fish and Wildlife, la plupart des parties de la rivière sont ouverts à la pêche à partir de Juin à Août et Décembre à Mars. Ses affluents ouverts pour la pêche sur le premier samedi de Juin et rester ouvert à Octobre.

La rivière Okanagan est ouvert pour tous les types de pêche de jeu, sauf le long des endroits où il borde une réserve indienne. Selon le Washington Department of Fish and Wildlife, la rivière est ouvert toute l'année sauf pour la partie de la rivière en amont du pont de Malott. L'État exige pêcheurs à libérer tous les truites dans cette rivière, et coho et rouge saumon capturé près de l'embouchure de la rivière doit également être libéré.

D'autres lieux de pêche Washington centrales populaires sont Alkali Lake (en particulier pour la basse, le crapet arlequin et crapet), le lac Banks (surtout pour le poisson-chat, crapet, crapet arlequin, la perchaude, l'achigan et la truite), Evergreen Reservoir (en particulier pour le crapet arlequin, achigan, la perchaude , crapet et le doré jaune), Lac Roses (pour l'achigan, la perchaude et le crapet arlequin) et Haute-Goose Lake (pour le crapet-soleil, le doré, la perchaude, l'achigan et le crapet arlequin).


Articles Liés