Comment faire pour démarrer un guide de pêche affaires

June 22

Comment faire pour démarrer un guide de pêche affaires

Beaucoup de gens qui considèrent le poisson étant un guide l'un des plus désirable de toutes les carrières de pêche. La profession implique la pêche, ou de parler de la pêche, pour une vie. Elle consiste à être sur les centaines de nautiques de jours chaque année, et l'enseignement des gens qui ne l'ont pas fait beaucoup de pêche plus sur le sport. Mais devenir un guide de pêche est pas aussi facile que vous simplement déclarer un guide de pêche. Il ya un certain nombre de facteurs que vous devez garder à l'esprit pour démarrer une entreprise de guide de pêche.

Instructions

•  Pour en savoir autant que possible sur les eaux sur lesquelles vous comptez pour guider. En savoir quels types de poissons de jeu sont en eux et sur les meilleurs endroits pour les attraper. Puisque vous serez susceptibles de guidage pour une variété d'espèces de poissons, vous devez savoir comment les attraper. Assurez-vous que vous savez quels lacs dans votre région vos clients sont plus susceptibles de vouloir pêcher. Si vous n'êtes pas familier avec chacun d'eux, envisager l'embauche d'une personne qui est déjà un guide et peut vous faire visiter.

•  Acquérir de l'équipement approprié. Votre bateau doit tenir confortablement au moins cinq pêcheurs, y compris vous. Vous devez aussi avoir l'équipement approprié et de l'appât pour capturer les espèces de poissons que vos clients veulent cibler. Aussi, assurez-vous que vous avez l'équipement de sécurité de la propriété, y compris les gilets de sauvetage pour toutes les personnes à bord et un extincteur.

•  Contactez une association commerciale locale, comme une chambre de commerce, et de poser des questions sur les étapes que vous devez prendre pour faire de votre guide de pêche commerciale légale. Ces exigences varient d'un État à État.

•  Appelez votre compagnie d'assurance à mettre en place la politique appropriée pour votre entreprise. Vous aurez probablement besoin d'une assurance supplémentaire pour votre bateau, ainsi que l'assurance de responsabilité civile.

•  Commercialiser vos services. Un des meilleurs moyens est de rejoindre votre chambre de commerce locale. Créer des brochures et cartes de visite. Distribuez-les à la chambre, les magasins d'appâts locaux et les magasins de sport. Assurez-vous d'inclure des témoignages dans votre garantie de commercialisation, car ils vont ajouter une légitimité à votre entreprise. Si vous ne l'avez pas eu un client payant, prendre quelqu'un à la pêche et leur dire tout ce que vous avez besoin d'eux est un témoignage.

•  Restez à travailler à votre emploi actuel. Si vous travaillez en semaine, planifier vos voyages de guidage pour le week-end. Comme votre entreprise grandit et vous avez des clients qui veulent aller à la pêche au cours de la semaine, commencer à prendre des jours de congé de votre emploi régulier. Pensez à laisser votre emploi régulier à temps plein guider, une fois que vous faites assez de guider à vous-même ou votre famille soutenir.


Articles Liés