Bellingham, Washington Salmon Fishing

August 28

Bellingham, Washington Salmon Fishing

Les eaux froides du Pacifique autour de l'État de Washington sont à la maison à certains des meilleurs sites de pêche au saumon dans le monde. Au nord de Puget Sound est la ville de Bellingham. Situé sur une baie protégée alimenté par les rivières de montagne, Bellingham offre aux pêcheurs la chance de pêcher le saumon de sel et d'eau fraîche. Connaître les meilleures techniques et les lieux pour aller assurera grands gardiens et de bons souvenirs.

Identification

Plusieurs espèces de saumon prospérer dans les eaux autour de Bellingham, et chacun a un océan et frai phase spécifique représentée par des changements physiologiques dramatiques. Dans l'océan de phase quinnat, rose et le saumon coho ont des taches noires distinctes le long du dos, tandis que le saumon kéta et le saumon rouge ne le font pas. Dans la phase de frai du saumon quinnat tourner brun foncé ou bronze, coho recevoir un ventre rouge foncé avec le dos vert foncé, kéta tourner vert foncé avec des rayures violettes, saumon rose développer une bosse massive sur leur dos, et rouge tourner rouge vif avec des têtes vert foncé .

Endroits à visiter

Bellingham a deux principales zones géographiques pour la pêche au saumon, Bellingham Bay et Nooksack River. Le Nooksack est constitué de trois fourches qui se réunissent près de Deming. Le meilleur de la pêche vient de la North Fork et la tige principale. Il est rare que les conditions permettent la pêche sur la South Fork. Le Nooksack entre Bellingham Bay au Nord et de la pêche est généralement bonne près de l'embouchure de la rivière, ainsi que dans les chenaux profonds près de Lummi Island.

Techniques

Il existe deux principales méthodes de pêche dans la baie de Bellingham, à la traîne et de pêche à la dandinette. Troll pour le saumon avec downriggers, abaissant la ligne à la profondeur souhaitée. Utilisez les clignotants et les appâts frais, en gardant un rythme lent et régulier. Jig pour le saumon en localisant un banc de poissons et abaisser un leurre de pêche à la dandinette à la profondeur désirée. Levez et abaissez votre bout de la canne à donner votre leurre un mouvement qui imite les poissons vivants. Pêcher les piscines de calme profond de la Nooksack avec une canne à mouche, en utilisant un fil ou appâts vivants lorsqu'ils sont disponibles. Laissez la ligne à la dérive à travers la piscine avant de refonte.

Saison

Le saumon peut être pêché à près de tout temps de l'année, cependant, certaines saisons sont mieux que d'autres. À l'automne, toutes les espèces de saumons font frai remonte la Nooksack, entrant par la baie de Bellingham. Hiver, printemps et l'été sont habituellement réservé pour des courses de saumon quinnat, qui peuvent être trouvés dans les eaux de Bellingham rondes près année. Le meilleur moment de la journée pour la pêche au saumon est tôt le matin à la mi-après-midi quand le saumon sont les plus actifs.

Licences

Quiconque pêche dans les eaux dans et autour de l'État de Washington doit acheter et détenir un permis de pêche de la Washington State Department of Fish and Wildlife. Les licences peuvent être achetés auprès de la plupart des articles de sport et les quincailleries. Les pêcheurs peuvent acheter des licences pour soit salée, eau douce, ou d'une licence de combo qui est bon pour les deux. Licences viennent en coupures de jours, d'un jour jusqu'à un an.


Articles Liés