Utilise pour gluant farine de riz

April 9

Utilise pour gluant farine de riz

Farine de riz gluant est également connu comme la farine de riz gluant. Cette cuisson ingrédient utile est sans gluten et sans blé pour les gens souffrant d'allergies. En raison de la caractéristique collante de ce type de farine de riz, les utilisations de ce sont spécifiques. Il est principalement utilisé dans la cuisine asiatique traditionnelle pour faire des boulettes et des desserts. Lorsque cuit avec du sucre brun, farine de riz glutineux forme une gélatine comme pâtisserie qui est devenu un aliment de base pour les célébrations du Nouvel An chinois.

Dumplings

Farine de riz gluant est un ingrédient essentiel dans la boulette chinois festive appelé Tang yuans. Selon Gourmet Garden, tang yuan peut être sucrée ou salée. Une pâte collante est fabriqué à partir de farine de riz gluant, huile, sucre, sel, assaisonnements et de l'eau. La pâte est roulée en boules de taille de morsure. Une impression d'empreinte est réalisée dans le milieu où le remplissage est inséré et la pâte est pincé et annulée en boule. Garnitures sucrées communs incluent la pâte de sésame, la pâte de haricots rouges ou arachides hachées avec le sucre. Une garniture salée est généralement du porc. Les boulettes sont plongés dans l'eau bouillante jusqu'à ce que les boules flottent, environ 15 minutes selon Gourmet Garden. Colorant alimentaire est souvent ajouté à créer un arc en ciel de boulettes rondes douces qui sont ensuite servis dans une soupe de gingembre doux pendant les vacances.

Dessert Balls



Remplir vos wraps maison est une activité amusante à faire avec les enfants.

Similaire à tang yuan, une autre recette chinoise utilise farine de riz gluant pour créer un régal pâteux appelé dim sum. Au lieu de faire bouillir ces boules de pâte collante, ils sont habituellement frits selon Recette mine d'or. La pâte, composée de farine de riz glutineux, de la farine de pomme de terre, le sucre et le sel est roulé jusqu'à feuilles minces sont découpées à partir de cela. Obturations, soit sucrées ou salées, sont placés au milieu et les feuilles de pâte sont pincées autour d'eux. L'objectif lors de la friture, selon Recette mine d'or, est de parvenir à une texture croustillante à l'extérieur de la balle tout en maintenant un milieu mou.

Nian Gao

Nian Gao, également connu sous le nom gâteau de riz gluant, est traditionnellement consommé sur le Nouvel An chinois. Bien que son nom l'indique un gâteau, cette recette peut finir ressemblant plus à un gâteau aux fruits gélatineux. La pâte est faite à partir de farine de riz gluant, la cassonade, le lait et l'eau. Il est placé dans un moule à gâteau et puis cuit à la vapeur pendant 45 minutes. La casserole est retirée et inversé pour enlever le gâteau gluant. Avant de servir, le gâteau est coupé en carrés qui sont ensuite plongées dans de l'œuf et poêlée jusqu'à ce qu'ils deviennent croustillants, mordre des morceaux de taille. Ces morsures peuvent être annulées dans les arachides ou noix de coco râpée pour ajouter de la saveur.

Mochi

Cette collation est réalisé à partir de colle de farine de riz brun appelé Mochiko. Un mélange de sirop de maïs, l'eau et le sucre est combiné et mijoté dans une casserole. Il est ensuite ajouté à un mélange sec de Mochiko et sel pour créer pâte souple. morceaux de taille de morsure sont coupés de la pâte et généralement fumé ou congelé jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire. Cuisson de la mochi fait un croustillant et moelleux gâteau comme collation. Herbes et bonbons sont ajoutés aux ingrédients secs avant de les mélanger à ajouter de la saveur.


Articles Liés