Farine de riz Alternatives pour cuisson

May 4

Farine de riz Alternatives pour cuisson

Savoir comment faire cuire avec de la farine de riz est la différence essentielle entre la création de délicieux, tendres produits de boulangerie et de se retrouver avec une friable, désordre granuleuse. La farine de riz, qui est fabriqué à partir de farine de riz, est disponible en plusieurs types et de textures différentes. Parce que la texture et la composition de la farine de riz sont différents de tout usage ou farine à base de blé, il est essentiel de mesurer attentivement et d'autres substitutions de sorte que vous n'avez pas à faire des compromis sur la saveur, humidité ou la texture.

Pourquoi utiliser la farine de riz?

La principale raison pour l'utilisation de la farine de riz dans la cuisson, c'est qu'il est naturellement sans gluten. Si vous cherchez à améliorer la nutrition de vos produits de boulangerie, coller avec du riz brun, qui a des niveaux élevés de fer, de vitamine B et en protéines. De plus, la farine de riz brun contient du potassium, du manganèse, du cuivre et du phosphore. Chaque quart tasse de farine de riz brun a 140 calories, 107 mg de potassium, 2 grammes de fibres, 3 g de protéines, 106 mg de phosphore et de 4 pour cent de la valeur quotidienne de fer. D'autres types de farine de riz ont moins de protéines, des fibres et des nutriments.

Types de farine de riz

Il existe trois principaux types de farine de riz, y compris farine de riz brun, qui est faite par la mouture de riz brun entier, lui donnant un contenu plus élevé en fibres et, saveur de noisette lumière. Doux farine de riz est faite à partir d'un riz à grain court avec une forte teneur en amidon et une saveur légèrement sucrée. Farine de riz blanc, qui contient un minimum de nutriments, a une saveur fade et généralement facile à digérer. Bien qu'il soit moins nutritifs, farine de riz blanc donne des produits de boulangerie, une texture plus légère springier de farine de riz brun. Ces trois mêmes types de farine de riz peuvent être broyés dans l'une des trois façons. Farine de riz finement moulu est idéal pour les pâtisseries délicates, tandis que la farine de riz avec une mouture moyenne peut être utilisé pour la plupart de vos besoins de cuisson. Grossièrement sol farine de riz devrait être réservé pour le revêtement de la nourriture.

Comment utiliser la farine de riz

Parce que la farine de riz est plus lourd que la farine à base de blé, de mesure il faut un peu de finesse supplémentaire. Annalise Roberts, auteur du livre, "sans gluten cuisson Classics," recommande d'utiliser une cuillère ou verser la farine de son emballage dans votre tasse de mesure. Toujours niveler la tasse à mesurer, puis mettre la farine dans un récipient en plastique avec un couvercle. Une fois que vous avez mesuré la quantité dont vous avez besoin, mettre le couvercle et agiter le contenant pour aérer la farine avant de l'utiliser dans votre recette. Bien que vous pouvez faire des produits de boulangerie avec 100 pour cent de farine de riz, il fonctionne mieux lorsqu'il est mélangé avec de la farine riche en protéines qui améliorent la structure de vos produits de boulangerie et de la texture granuleuse potentiellement équilibre de la farine de riz.

Conseils

Depuis la farine de riz n'a pas de gluten, vous devez ajouter un remplacement de gluten de donner la structure des produits de boulangerie et de l'élasticité. Certains des remplacements de gluten les plus fréquemment utilisés comprennent la gomme de xanthane et la gomme de guar, mais vous pouvez également utiliser le psyllium, les graines de lin ou les graines de chia pour maintenir le bon cuit ensemble. Lorsque vous utilisez la gomme comme un substitut de gluten, vous ne devez généralement à peu près un quart de cuillère à café de 3/4 cuillères à café pour chaque 1 tasse de farine de riz. Si vous choisissez d'utiliser le psyllium, le chia ou de lin, vous aurez besoin de quelques cuillères à soupe pour la recette, ce qui augmente la probabilité d'ajouter de la saveur de la graine pour vos produits de boulangerie. Magasin ouvert des sacs de farine de riz dans le réfrigérateur pour aider à empêcher de rancir et donner à vos produits de boulangerie un goût amer.


Articles Liés