Lois sur Attraper des crabes à carapace molle dans l'État de Washington

February 21

Lois sur Attraper des crabes à carapace molle dans l'État de Washington

Jour de l'ouverture de la saison du crabe est un jour de fête pour les pêcheurs de mollusques dans les zones marines de Washington. Les pêcheurs attrapent Washington plus de 1 million de livres de crabe dormeur annuellement grâce filets tournants, des pots ou à mains nues, selon le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW). Toutes les personnes qui pêchent le crabe à Washington doivent suivre les règlements WDFW concernant la capture des crabes à carapace molle dans l'état de Washington.

Crabe à carapace molle

Toute personne qui planifie pour attraper le crabe à Washington devrait être familier avec les moyens d'identifier crabes à carapace molle, qui doivent être libérés. Crab versé régulièrement leurs coquilles pour se développer dans un processus connu sous le nom de mue, selon WDFW. Patterns de mue varient entre crabe individu, mais à tout moment un crabe a récemment perdu sa coquille et est dans le processus de croissance des autres, il est connu comme un crabe à carapace molle. En raison de leur vulnérabilité et de risques de blessures, de nombreux crabes à carapace molle rester caché dans les premiers stades, mais deviennent des mangeurs actifs au cours de la période de deux à la repousse de trois mois. Crabes à carapace molle peut devenir facilement piégé lors de cette phase.

Méthodes d'identification

Lorsque le crabe sont pris qui peut être dans la scène à carapace molle, utilisez le test de pincement. Tournez le crabe à l'envers, et pousser le coude d'une grande griffe vers la bouche du crabe, l'exposition de la coquille. Pincer délicatement la coquille pour déterminer si elle est flexible ou virages, ce qui signifie qu'il est un softshell. Relâchez le crabe si elle échoue le test de pincement; si la coquille est difficile, alors vous pouvez le garder. WDFW décrit une coquille dure que celle qui serait écrasé aussi facilement qu'un arachide difficile. Softshells peuvent également apparaître sur la face inférieure blanche, plutôt que brun plus foncé.

Justification de presse

La chair de crabe à carapace molle est considéré comme manquant dans la texture et gélatineuse, par opposition à son incarnation à coque dure. Libérer crabes à carapace molle leur permet de mûrir dans la texture et la saveur et évite le gaspillage quand le crabe est consommé. Aussi, crabes à carapace molle ont un plus faible pourcentage de viande de crabe à carapace dure, qui donnent généralement de 25 pour cent de leur poids, selon WDFW. Réglementations d'État exigeant la libération de crabes à carapace molle sont conçus pour maximiser la saison du crabe en autorisant uniquement les crabes à carapace dure à être récoltées.

Autres règles de crabe

En plus de publier crabes à carapace molle, WDFW impose d'autres règlements sur les crabiers de loisirs. Seuls le crabe dormeur mâle au moins 6,25 pouces de longueur ou plus peuvent être conservés et consommés pendant la saison ouverte. Saisons sont fixés par WDFW selon des cycles de mue de pointe pour permettre à plus de Dungeness carapaces de crabe durcir et permettre les zones fortement exploitées pour devenir réapprovisionnés. La pêche commerciale du crabe est limitée à 258 licences actives, avec chaque détenteur autorisé à utiliser jusqu'à 100 pots.


Articles Liés