Comment nettoyer un crabe à carapace molle

January 26

Comment nettoyer un crabe à carapace molle

Crabes bleus sont les plus largement disponibles de la variété à carapace molle. Avant que vous pouvez faire frire, griller ou préparer le crabe, vous aurez besoin de le nettoyer correctement. Renifler le crabe avant de le nettoyer. Un crabe frais doit avoir une odeur propre rapide. Si vous sentez une odeur d'ammoniac, ne pas manger la coquille crabe à carapace molle. C'est un signe que le crabe est trop décomposé pour manger.

Instructions

•  Tenez le crabe par le dos avec une main. Avec l'autre main, utiliser des ciseaux de cuisine pour couper l'avant du crabe sur 1/2 pouce derrière les yeux et la bouche. Presser le contenu de la zone que vous venez de couper loin.

•  Repérez les branchies, qui sont directement sous chacun des côtés pointus de la coque supérieure et retirez et jetez-les.

•  Retournez le crabe et retirez le rabat sur la face inférieure de la coque appelé le tablier. Vous pouvez utiliser les ciseaux de cuisine pour couper ou vous pouvez le tordre avec vos doigts.

•  Rincer le bien de crabe et de le préparer comme indiqué dans votre recette.

Conseils et avertissements

  • Crabes mous peuvent être enveloppés dans une pellicule de plastique et stockés dans partie la plus froide du réfrigérateur jusqu'à deux jours.

Articles Liés