Comment concevoir une chambre de gymnastique

November 27

USA gymnastique, le corps de la gymnastique au pouvoir aux Etats-Unis, souligne sans cesse la sécurité d'abord. Vous devez garder cette priorité à l'esprit lors de la construction de votre propre salle de gymnastique. Ne pas couper les coins ronds ou tout simplement faire avec. Assurez-vous que vous fournissez l'espace approprié et le droit nattes spécifiques aux types de compétences enseignées ainsi que la taille et le poids des participants. Par exemple, un enfant d'âge préscolaire a besoin de moins de nattes et moins d'espace tout en apprenant une roulade avant ou roue d'une adolescente de vouloir mettre au point un retour Handspring pour le cheerleading. Gardez cela à l'esprit.

Instructions

Comment concevoir une chambre Gymnastique

•  Trouver une zone libre de tout obstacle. Un sous-sol ou garage étage fonctionne généralement bien. Pour la plupart des gymnastes, cet espace doit être d'au moins 8 pieds de large par 14 pieds de long. Cependant, pour un enfant d'âge préscolaire, vous pouvez utiliser en toute sécurité un 6 pieds de large par 10 pieds de long zone.

•  Préparer la zone de tumbling en faisant que le sol est propre et claire de tous les défauts. Par exemple, un sous-sol ou garage sol brut pourrait inclure des bosses de ciment qui se traduisent par une surface bosselée. Celles-ci doivent être gratté à l'aide d'un couteau à mastic solide pour fournir une base lisse. Une zone arrière de cour gazonnée est déconseillée en raison d'un manque de fermeté ainsi que l'irrégularité de la surface. Si la surface d'atterrissage enfonce ou incline même légèrement, la gymnaste augmente la probabilité de subir une blessure comme une entorse à la cheville ou un poignet coincé.

•  Couvrir la zone pleine de gymnastique pour être utilisé avec un bon tapis entreprise qui étend au moins un pied au-delà du tapis de panneau. Vous pouvez acheter un morceau de tapis robuste dans tout magasin de rénovation domiciliaire. Mieux encore, communiquez avec un magasin de tapis local pour des morceaux de tapis résiduelles qui peuvent être conduit-collées ensemble. La plupart des magasins donnent ces loin plutôt que de les jeter.

•  Acheter un tapis soit 1 1/4 ou 2 pouces d'épaisseur à placer sur le dessus du tapis de gymnastique panneau. La longueur et la largeur de la nappe dépend de la taille et le niveau de compétence de l'enfant. Un enfant d'âge préscolaire peut utiliser un pied-4 par tapis de panneau de 8 pieds pour apprendre la roue, petits pains, le poirier, etc. Pour gymnastes âgées de plus grandes exigences de compétences d'apprentissage, un 6-pieds par tapis de panneau 12-pied est recommandée. Vous pouvez acheter un tapis de tout nombre de gymnastique fournisseurs tels que l'équipement des athlètes Source au www.taes.com, fournitures GMR gymnastique au www.ten-o.com ou Webclic Shopping Mall à www.webclicshoppingmall.com. En outre, le site Web de gymnastique USA dispose d'une liste de fournisseurs. Aller au USA-Gymnastics.org et trouver les 10 boîtes sur le côté gauche de l'écran. La dernière case est étiqueté "Rechercher ...". Ouvrez-le et cliquez sur la dernière sous-catégorie: «La gymnastique Fournisseur."

•  Acheter d'autres nattes et de l'équipement, en fonction des compétences qui seront pratiquées. Un tapis octogone coûte environ 185 $ et plus, et peut être utilisé pour enseigner retour coudes, le dos walk-overs, et rouleaux à terme. tapis de Incline commencent à environ $ 180, et peuvent faciliter l'apprentissage différents rouleaux, ainsi que l'arrière-pied sur et Handspring avant. Un tapis de Handspring formateur coûte environ 350 $ et est un excellent outil pour apprendre retour handsprings. Vous pouvez également acheter une poutre d'équilibre. Assurez-vous que vous placez le faisceau sur le tapis au cours du temps de la pratique.


Articles Liés