Tissage de cheveux Instructions africains

August 13

Tissage de cheveux africaine est populaire parmi les femmes afro-américaines; ces étapes, cependant, appliquent à tous ceux qui veulent expérimenter avec tisse les cheveux. Tissage de cheveux africaine est une méthode similaire à l'ajout d'extensions de cheveux pour cheveux naturels d'une personne. Beaucoup de gens utilisent des extensions de cheveux pour ajouter de la longueur, la couleur ou la texture de changer leur apparence générale. La majorité des extensions de cheveux sont faits avec des cheveux humains, bien que vous pouvez opter pour les cheveux synthétiques, ainsi. Au fil du temps, le tissage de cheveux peut devenir une tâche facile à accomplir.

Instructions

1 Shampooing, l'état et sécher vos cheveux naturels.

2 tresse française - ou cornrow - vos cheveux naturels. Cornrow vos cheveux horizontalement; vous pouvez quitter le périmètre de vos cheveux pour se fondre avec l'armure de cheveux. La technique de cornrowing est simple avec la pratique. À partir de votre front, partie de vos cheveux horizontalement, rassembler trois morceaux de cheveux - la rive gauche, centre et brin brin droite.

3 Prenez votre rive gauche, traverser dans le sens horaire dans le centre brin tout en ramassant quelques cheveux en vrac. Ensuite, prendre la rive droite et dans le sens croix sous la béquille centrale tout en ramassant quelques cheveux en vrac. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous tresse les cheveux.

4 Mesurer la piste d'armure contre une rangée de tresse à la nuque. Coupez le tissu suivre la longueur de la tresse.

5 Maintenez la piste qui a été coupé contre la tresse. Commencez à coudre la piste dans la tresse avec l'aiguille courbe et du fil. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la piste. Répétez le processus.


Articles Liés