Écoles de cuisine en Asie

April 5

Écoles de cuisine en Asie

Il existe de nombreuses écoles de cuisine haut-de cran en Asie, et plus particulièrement au Japon, la Thaïlande, Singapour, la Corée du Sud et l'Inde.

Japon

Le Japon est devenu un haut lieu de l'art culinaire. Parmi ses plus prestigieuses écoles est College Nutrition Hattori, le site de l'émission de télévision Iron Chef. Supervisée par le ministère japonais de la Santé, Hattori éduque ses étudiants dans toute la gamme des savoir-faire culinaire: confiseries, pains, vins, ainsi que la planification des menus et les origines historiques de service alimentaire. Les étudiants étrangers qui souhaitent s'inscrire doivent satisfaire aux exigences linguistiques japonais de l'école.

Le Cordon Bleu a aussi des écoles au Japon, un à Tokyo, l'autre à Kobe.

Thaïlande

Séquestrés à l'intérieur de l'hôtel Mandarin Oriental de Bangkok, l'Oriental Thai Cooking School est l'un des plus prestigieux de Thaïlande. Les plats vont de omelettes farcies à curry rouge à mungo haricots collants boulettes de riz, mais les menus varient selon la saison. Quel que soit le menu, cependant, tous les étudiants apprendront les techniques de base de ragoût, friture et coller de décision. Cours de cuisine ont lieu tous les jours 09:00-à-13h00

Un autre prestigieuse école de cuisine à Bangkok est Baipai Thai Cooking School.

Singapour

Nommé d'après son fondateur, Shermay Lee, école de cuisine de Shermay propose des cours pour les novices et les professionnels. Shermay sélectionne ses chefs invités sur la base de la perspicacité d'enseignement, la plupart ayant au moins 10 années d'expérience en cuisine et représentant une variété de pratiques culinaires. Préserver la cuisine asiatique classique fait partie de la mission de l'école, mais les classes sont diverses; les étudiants peuvent étudier le coréen, le japonais, l'art culinaire chinois et européens.

Singapour est également le foyer de Cookery Magic et A-Sunrice Académie mondiale Chef.

Corée du Sud

Première école de cuisine de la Corée du Sud est l'école Le Cordon Bleu, situé dans Sookmyung Académie de Séoul. Comme avec d'autres écoles Cordon Bleu, le programme d'études comporte début, les niveaux intermédiaires et avancés de la cuisine et des pâtisseries. Lorsque les élèves ont obtenu leur diplôme de cuisine et leur diplôme de pâtisserie, ce qui nécessite de passer tous les niveaux de l'enseignement de la cuisine, ils reçoivent le Grand Diplôme. Tous les diplômes de l'école Le Cordon Bleu sont reconnus dans le monde entier.

À l'Académie Sookmyung, les étudiants peuvent poursuivre des classes supplémentaires en hôtellerie et tourisme.

Inde

L'Académie culinaire de l'Inde à Hyderabad est parmi les meilleures écoles de cuisine de l'Inde. Les étudiants ont accès à cinq programmes d'études différents, l'un dans la technologie de la restauration et des arts culinaires, un autre dans la production alimentaire et la pâtisserie, et les trois autres dans la cuisine à bord des navires de croisière. L'Académie Culinaire a des liens particuliers avec le Costa Crociere, société italienne de croisières.

Autres écoles de cuisine notables sont le Collège de l'hospitalité et du tourisme à New Delhi et Mumbai Collège de l'Hôtel de gestion et de la restauration de la technologie.


Articles Liés