Restaurants de fruits de mer à Littleton, Colorado

March 17

Restaurants de fruits de mer à Littleton, Colorado

Malgré le fait qu'il est près d'un millier de miles de la mer le plus proche, Littleton, au Colorado. Et ses environs, offrent encore convives plusieurs lieux à déguster du poisson et des fruits de mer. La plupart de ces restaurants font partie d'une grande chaîne. Avec l'aide de leur société mère - et le transport moderne - ils sont en mesure de servir de nombreux produits de la mer frais apportés de différentes régions des États-Unis et à travers le monde.

Marché de Cherry Crest fruits de mer

Environ trois miles de Littleton, à Greenwood Village, Cherry Crest Seafood Restaurant et Marché mouches dans le poisson frais tous les jours. Une variété d'options de fruits de mer sont disponibles à la fois dans le restaurant et son marché attenant, pour ceux qui souhaitent faire la cuisine à la maison. Leurs vastes menus pour le déjeuner et le dîner offrent un large choix d'entrées, y compris la chaudrée de palourdes, moules, salades de fruits de mer et des pâtes. Entrées sont le homard, le crabe royal, le thon et le poisson-chat. Pour le "terrien", il est le filet de bœuf, de poulet et de pâtes primavera. Les réservations sont acceptées pour cinq ou plusieurs convives.

Red Lobster

Red Lobster pas besoin de présentation. Ce restaurant de fruits de mer bien connu est un favori avec les familles pour le menu de ses enfants et recharges de boissons gratuits. Les services et déjeuner abordable promos rapides en font un endroit populaire pour les employés de bureau. Le menu du midi commence à 7 $ et comprend des soupes, chaudrée de palourdes, salade, crevettes frites, pâtes de fruits de mer, crevettes ail et le poulet Alfredo. Le vaste menu du dîner comprend une fête de viandes de bois grillé et du poisson frais, des plats de fruits de mer mixtes et un éventail de légers sélections de fruits de mer pour la calorie-conscient.

Bonefish Grill

Le Bonefish Grill, originaire de Saint-Pétersbourg en Floride., Sert du poisson frais du marché à travers le monde. Partagez des moules ou calamars pour commencer, puis passer à une sélection de four ou sautés poisson, ou une variété de choix de grillades, y compris le vivaneau rouge et le thon ahi, garni de sauces de signature comme chaud salsa à la mangue. Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu plus de viande trouveront bifteck et poulet plats, ainsi que les côtelettes de porc désossées. Non seulement ils servent du poisson frais; les cocktails sont fabriqués avec des jus de fruits et d'herbes fraîchement pressés. Les bières de microbrasseries sont régionales et une bonne sélection de vins est disponible, dont la plupart sont de la Californie.

Bubba Gump Shrimp Co.

Inspiré par le célèbre film, Forrest Gump, le Shrimp Co. Bubba Gump est une chaîne nationale qui, avec les familles à l'esprit, vous propose un menu avec un peu de tout. L'emplacement le plus proche de Littleton est à Denver, pas de Colorado Convention Center. Une large sélection de hors-d'œuvre comprend un cocktail de crevettes, cajun crevettes, moules cuites à la vapeur et le gombo. Pour un repas léger, il ya un certain nombre de salades, des hamburgers et des sandwichs. Dîner appelle à un peu plus de réflexion, car il ya environ 20 choix, allant des promos de crevettes populaires de poisson, homard, steak et côtes.