Irish Food & Snacks

January 31

Irish Food & Snacks

L'Irlande est un pays célèbre pour son utilisation d'ingrédients copieux, tels que les pommes de terre, de la viande et le chou, dans ses plats. Le stéréotype de l'Irlande en tant que pays épris de pommes de terre est exacte parce que les pommes de terre influencent de nombreux plats irlandais. Plusieurs aliments et des collations soit leur origine ou sont particulièrement populaires en Irlande.

Irish Stew

Depuis plusieurs siècles, les Irlandais ont reconnu ragoût irlandais comme plat national du pays. Ragoût traditionnel irlandais contient agneau, bacon canadien, pommes de terre, les carottes et les oignons. Les ingrédients sont empilés dans une casserole et assaisonner avec sel, poivre et persil. Ragoût irlandais doit cuire à feu doux pendant deux heures ou jusqu'à ce que tous les ingrédients soient uniformément cuits.

Soda Bread

Une collation irlandais distinct, le pain de soude utilise du bicarbonate de soude à la place de la levure. pain de soude est faite de fleur de blé entier, sel, bicarbonate de soude, le babeurre, les raisins secs et les graines de carvi. Le beurre et les fromages faits maison et des gelées sont souvent servis avec du pain de soude frais.

Scones irlandais



Scones sont servis avec de la crème fouettée, du beurre, de la confiture et du thé.

La Food par le site Pays suggère que scones sont la collation plus bien-aimé en Irlande. Scones irlandais ressemblent biscuits et sont habituellement faites raisins unis ou avec. Scones irlandais sont servis avec de la confiture et thé, une boisson commune en Irlande.

Champ

Champ est un plat simple et très populaire alimentaire en Irlande. Champ contient point de l'Irlande de base de l'alimentation, les pommes de terre et les oignons de printemps. Pour faire le champion, purée cuit et les pommes de terre pelées et, dans une casserole, bouillir le lait et les oignons. Combiner le mélange d'oignon et les pommes de terre en purée, en battant dans le beurre. Assaisonner avec le sel et le poivre avant de servir.

Colcannon

Un autre plat irlandais commun, colcannon contient aussi des pommes de terre. Purée de pommes de terre sont mélangés avec du chou ou chou vert haché pour faire colcannon. Traditionnellement, colcannon est faite sur Halloween, avec un anneau ou charme caché dans le milieu de l'assiette.

Fruits de mer



Un festival annuel de l'huître est tenu à Galway, en Irlande.

Depuis la mer d'Irlande et l'océan Atlantique entourent l'Irlande, il est pas surprenant que plusieurs types de fruits de mer sont très populaires en Irlande. Morue, le saumon, les huîtres, les crevettes et les coquillages sont les fruits de mer les plus courantes en Irlande.


Articles Liés