Que faire avec Raw Graines de tournesol?

July 5

Graines de tournesol premières sont celles qui ont été cueillies dans la plante avec l'enveloppe encore autour du noyau et qui n'ont pas passé par toute sorte de traitement. Ils ne doivent pas être confondus avec les noyaux salés qui sont vendus dans des emballages après avoir été bombardé et traitées. Les graines de tournesol viennent généralement avec la coquille, qui peut être mangé, mais n'est généralement pas car le noyau lui-même a de la viande et des nutriments.

Grillage

Si vous voulez manger des graines de tournesol droite, alors ils devront être salé et grillé, surtout si vous voulez qu'ils durent. D'abord, enlever les noyaux des coquilles. Pour retirer les noyaux, légèrement écraser les graines avec le maillet de cuisson pour desserrer les coquilles, et ensuite, soit enlever en faisant levier individuellement, ou de laisser les graines tremper dans l'eau et les remuer - les coquilles flottent comme ils se détachent. Laissez les kernals tremper toute la nuit dans un mélange de 1 partie d'eau à moitié sel partie. Etaler les amandes sur une plaque de cuisson et cuire lentement à 200 degrés. Cela prendra environ cinq heures, mais garder le contrôle. Quand cela est fait, les graines doivent être sèches et prêtes pour le stockage et l'alimentation.

Fabrication de l'huile

Si vous avez une biche ou un autre type de hotte d'huile, vous pouvez essayer l'extraction de l'huile de tournesol à partir des graines. Les graines doivent d'abord être décortiquées et nettoyées à fond, mais ils n'ont pas besoin d'être rôti. Il s'agit d'un pétrole léger et sain avec des graisses principalement monoinsaturés et polyinsaturés, et peut être utilisé comme n'importe quel autre type d'huile végétale. Vous pouvez également envisager la fabrication du beurre de graines de tournesol. Ceci est réalisé par broyage des graines, puis en les combinant avec de l'huile de canola et un édulcorant naturel comme du miel.

La germination des graines

Beaucoup de gens choisissent de germer des graines de tournesol brutes au lieu de torréfaction. Pendant que vous serez toujours finir par manger les graines germées, ils doivent passer par une étape supplémentaire en premier. Instructions pour la germination varient, mais vous devriez commencer par faire tremper les graines dans l'eau, en utilisant environ 1 tasse de graines pour chaque quart gallon d'eau. Laissez-les dans l'eau pendant deux à trois jours, jusqu'à ce que les choux ont commencé à se former. Les graines peuvent être prises hors de l'eau et laissés dans un endroit humide, propre à achever leur croissance, ou laissés dans l'eau et mélangés avec d'autres graines de continuer à croître pendant quatre ou cinq jours de plus. Les pousses ont un goût de cresson-comme et sont plus riches en vitamines et protéines que la variété des semences. Ils peuvent être utilisés en salade ou comme garniture, et peuvent être congelées pour une utilisation ultérieure.

Nouvelles plantes et graines pour oiseaux

Graines de tournesol premières peuvent également être utilisées pour faire pousser de nouvelles plantes de tournesol, si vous avez l'espace du jardin et de vivre dans un climat accueillant pour les plantes. Certaines personnes préfèrent utiliser des graines de tournesol à nourrir les oiseaux, car de nombreux oiseaux aiment les noyaux riches et vont les sortir des réservoirs eux-mêmes, vous épargnant la peine de bombardements les graines.


Articles Liés