Comment Faire tremper les graines de tournesol et Déshydratation

May 6

Comment Faire tremper les graines de tournesol et Déshydratation

Les tournesols sont une plante polyvalente. Non seulement fournissent-ils un grand, fleur étonnamment lumineux, mais leurs graines peuvent également servir une collation saine. Avant que vous pouvez manger en toute sécurité graines de tournesol, vous devez faire tremper et les déshydrater pour assurer tous les débris et les bactéries sont éliminées. Déshydratation des graines de tournesol nécessite de les exposer à des températures élevées, qui peuvent accidentellement brûler les graines si vous ne les regardez pas attentivement.

Instructions

•  Placez vos graines de tournesol fraîchement cueillies dans une grande casserole sur la cuisinière. Remplissez le pot avec 8 tasses d'eau et 1/4 tasse de sel. Incorporer le mélange à répartir uniformément le sel.

•  Réglez la température du poêle à haute et chauffer l'eau jusqu'à ce qu'il commence à bouillir. Réduire le feu à moyen et laisser tremper les graines de tournesol dans l'eau chaude pendant environ deux heures.

•  Placer une passoire dans l'évier, puis versez le contenu de la casserole dans la passoire pour égoutter les graines. Secouer doucement la passoire pour se débarrasser de l'excès d'eau. Tapisser un plat avec une serviette en papier, puis versez les graines de tournesol drainées sur elle.

•  Laissez les graines de tournesol sont assis sur les serviettes en papier jusqu'à ce qu'ils soient complètement sèches. Préchauffez votre four à 300 degrés Fahrenheit.

•  Placez la plaque de cuisson avec les graines de tournesol dans le four et faire cuire pendant 10 minutes. Retirer la feuille de cuisson et mélanger les graines, puis les remettre au four. Répétez le processus de cuisson et en remuant toutes les 10 minutes pour un total de 40 minutes, ou jusqu'à ce que les graines de tournesol sont brun croustillant et doré.

•  Laissez les graines de tournesol refroidir à température ambiante. Transférez-les dans un récipient hermétique et les stocker à température ambiante. Les graines sont généralement garder pour une longue période de temps, jusqu'à un an.

Conseils et avertissements

  • Si vous voulez que vos graines de tournesol séchées pour être plus savoureux, les jeter dans le beurre fondu et saupoudrez-les de sel pendant qu'ils sont encore chauds.
  • Ne laissez jamais les graines de tournesol cuire au four sans les remuant dans des intervalles parce qu'ils ne seront pas uniformément déshydrater. Certaines graines peuvent même brûler.

Articles Liés