Comment utiliser un thermomètre Dairy flottant

February 18

Comment utiliser un thermomètre Dairy flottant

Flottant thermomètres laitiers, souvent utilisé pour faire du fromage et de la crème épaisse sauces, peut être un outil très utile pour garder les produits laitiers provenant de la combustion ou caillage. Alors que le nom peut faire sonner intimidant, flottants thermomètres laitiers sont en fait assez facile à utiliser et pas particulièrement différent d'un thermomètre ordinaire. En fait, la seule différence est la sensibilité d'un thermomètre laitier, nécessaire pour les procédés qui nécessitent un contrôle soigneux de la température, et l'utilisation de pinces pour fixer le thermomètre sur le bord du pot et de gérer en permanence la température.

Instructions

•  Attachez les fermoirs de thermomètre sur le rebord du pot que vous utilisez pour chauffer les produits laitiers ou tout autre liquide. Les agrafes doivent tout simplement casser sur et peuvent rester en place même si vous n'utilisez pas le thermomètre.

Alors que la plupart des thermomètres laitiers comprennent ces fermoirs, d'autres pas et sont destinés à être insérés manuellement dans le liquide. Si vous utilisez un modèle sans crochets, juste être sûr que le thermomètre ne vienne pas en contact avec les bords du pot, comme le pot va chauffer à une température différente de celle des liquides en son sein. Un des avantages d'un thermomètre laitier flottant avec une utilisation manuelle est que son grand corps scellé sous vide va flotter dans les liquides les plus denses en cas de chute.

•  Placez le thermomètre dans les poignées de fermoir ou l'insérer verticalement dans le liquide. Assurez-vous que vous baissez avec l'indicateur ampoule vers le bas, de sorte que les chiffres sont lisibles et non à l'envers.

•  Chauffez votre liquide comme vous le souhaitez ou laissez-le refroidir si vous surveillez la température d'abaissement.

•  Regardez le liquide rouge à l'intérieur de votre lieu de thermomètre ou à l'automne que les changements de température.

•  Correspondre le niveau du liquide rouge au numéro sur le côté du thermomètre à prendre une lecture précise de la température. Regardez le niveau en permanence si vous voulez mesurer une augmentation de température précis ou diminuer.

Assurez-vous que vos yeux sont au niveau du thermomètre pour prendre une lecture exacte et d'éviter des distorsions visuelles.

Conseils et avertissements

  • Rangez votre thermomètre dans un contenant afin d'éviter des fissures ou des éclats qui peuvent endommager le verre fragile dans un thermomètre.
  • Nettoyez votre thermomètre bien après chaque utilisation pour éviter l'accumulation qui pourrait affecter la précision des lectures.
  • Bien que la plupart des thermomètres modernes sont faites avec des liquides non toxiques, thermomètres anciennes utilisent souvent du mercure, qui peut être très toxique en cas de déversement d'un thermomètre cassé. Soyez prudent lorsque vous utilisez un thermomètre à mercure et d'observer les règlements locaux lorsque vous vous débarrassez d'un thermomètre à mercure cassé. Rappelez-vous que le mercure est une neurotoxine dangereuse et doit être gardé hors des sites d'enfouissement et les voies navigables.

Articles Liés