Comment éviter de trop cuire pétoncles

October 14

Comment éviter de trop cuire pétoncles

Les pétoncles sont des crustacés nutritifs, subtilement sucrées qui contiennent des séries de chair blanche et ferme. Une excellente source de vitamine B12, des minéraux et des protéines, les pétoncles sont vendus avec ou sans leurs coquilles et sont disponibles dans une gamme de tailles. Ces crustacés ont une texture crémeuse et peut devenir difficile et moelleux s'ils sont trop cuits. Utilisez les bonnes techniques pour préparer les pétoncles et éviter de trop cuire.

Instructions

•  Couper et jeter le muscle abducteur difficile du côté des coquilles Saint-Jacques avec un couteau de cuisine. Placer les pétoncles dans un bol; laver sous l'eau courante, les égoutter et les rincer. Tapotez doucement chaque feston sécher avec une serviette de papier, car l'humidité de surface permettra d'éviter les coquilles Saint-Jacques de brunissement et à la place les faire trop cuire.

•  Couper gros pétoncles en deux. Trancher finement gros pétoncles en deux disques circulaires afin de s'assurer qu'ils sont cuits de manière uniforme. Assaisonner légèrement les coquilles Saint-Jacques avec un peu de sel, le poivre et le gingembre.

•  Pétoncles Fry pour une courte période de conserver leur texture crémeuse et une saveur délicate. Verser l'huile d'olive dans une casserole. Mettre sur feu vif pendant deux minutes ou jusqu'à ce que la casserole est torride. Ajouter les pétoncles et les faire frire chevronnés pendant deux minutes de chaque côté jusqu'à ce que l'entreprise, brun clair et opaque dans le centre.

•  Retirer les pétoncles cuits de la casserole immédiatement et mettre sur une plaque pour les empêcher de trop cuire. Servir chaud.


Articles Liés