Comment prendre une croisière en Alaska

May 2

La faune, des paysages spectaculaires, l'histoire, la nature sauvage et les glaciers; une croisière en Alaska peut être une expérience incroyable. Croisière le plus grand État américain est devenu une façon populaire de voir cette région unique; il ya beaucoup d'options et de choix. Suivez ces étapes pour prendre une croisière en Alaska inoubliable.

Instructions

•  Sélectionnez une heure d'aller. En raison de l'emplacement loin au nord, les croisières en Alaska ne fonctionnent entre Mai et Septembre. Mai à Septembre saison est plus abordable, mais le temps peut encore être soutenu. Juillet et Août sont la période la plus achalandée, et le temps est plus chaud. Cependant, les prix seront plus élevés au cours de ces mois.

•  Décider sur un grand bateau ou petit navire de croisière. Les grands navires offrent plus de commodités et réseaux de tours plus grandes. Les petits navires offrent un itinéraire plus personnalisé, tels que des croisières photographiques ou l'observation des baleines.

•  Choisissez un itinéraire et la durée de la croisière. Croisières en Alaska disposent de plusieurs itinéraires, tels que l'Inside Passage ou Glacier croisière. Croisière varient également en longueur de 6 à 30 jours.

•  Combinez-les avec des visites des terres. Beaucoup de croisières en Alaska offrent des excursions terrestres facultatifs qui peuvent être ajoutés à l'ensemble de croisière. Ces voyages vont d'une nuit à 18 jours et donnent l'occasion de voir l'intérieur de l'Alaska.

•  Réservez tôt. En raison de la saison des croisières limitée, les croisières en Alaska se remplissent rapidement. Contactez un agent de Voyage ou de la société de croisière à réserver dès que possible. Un dépôt est normalement requis. Il devrait y avoir une possibilité de sélectionner une catégorie de cabine ou cabine particulière. Les cabines intérieures et les petites cabines sont généralement moins chers. Cabines extérieures, qui ont hublots ou fenêtres, et les grandes cabines coûtera plus cher.

•  Recherche de l'Alaska avant la croisière. Connaître l'histoire de l'Alaska et de la géographie rend la croisière en Alaska plus gratifiant.

•  Emballez intelligent. Même en été, en Alaska peut encore avoir des jours et des nuits fraîches. Emballez pour les journées chaudes et froides; superposition des vêtements est fortement recommandée. Bien que les croisières en Alaska peuvent être plus décontracté que d'autres croisières, être préparé pour une nuit moins formelle à bord. Vérifiez auprès de l'agent de Voyage ou de la ligne de croisière de tous les événements spécifiques sur l'itinéraire.

Conseils et avertissements

  • Lors de la réservation, vous pouvez toujours si il ya des rabais disponibles, tels que les personnes âgées ou les militaires.
  • Informer le navire de croisière avant l'embarquement de tous les besoins spéciaux, tels que les restrictions alimentaires ou l'accessibilité handicap.
  • Envisager une cabine extérieure pour une croisière en Alaska. Contrairement croisières dans les Caraïbes ou d'autres îles qui ont des journées entières à la mer, des croisières en Alaska rester près de la côte. Au lieu de seulement l'océan par le hublot, vues de l'Alaska hublots offrent beaucoup plus.
  • Toujours prendre preuve adéquate de la citoyenneté en prenant une croisière en Alaska. Alors que l'Alaska est un État américain, de nombreuses compagnies aériennes se connecter via le Canada. Contactez le Département d'Etat, une ligne agent de Voyage, aérienne ou croisière sur les exigences de documentation de la citoyenneté.

Articles Liés