Comment ouvrir une pistache mûr

September 6

Comment ouvrir une pistache mûr

Pistaches non mûrs ont une coquille vert clair et une graine doux à l'intérieur, appelés culinarily que l'écrou. Comme la graine de pistache se développe, il exerce une pression sur la coque, ouvrant naturellement avec un claquement sonore. Il ya plusieurs utilisations pour les pistaches non affinés, le plus souvent pour le lait. Utilisation de pistaches vertes rend le processus d'extraction du lait - qui consiste à faire bouillir les noix et forcer le liquide des solides - plus facile. Pistaches non mûres ont plus de tanins mûrs que les pistaches, et un peu amer, mais légèrement sucré, le goût.

Instructions

•  Mettre en place un espace de travail avec un conteneur pour les coques et l'autre pour les noix.

•  Placer une pistache non affiné transversalement, ou en travers, dans un casse-noix de poche. Ligne de la couture de la coque avec des crêtes vers le haut de casse-noix. Cette zone de la casse-noix s'applique le plus de pression sur la coque avec le minimum de force.

•  Pressez le casse-noix doucement, jusqu'à ce que vous entendez un craquement audible ou voyez la coquille ouverte le long de la couture. Tirez la coque et séparez-le de la noix. Mettez les coquillages et les noix dans leurs contenants désignés.

Conseils et avertissements

  • La coque couvrant la pistache non affiné souvent s'en tenir à la coque. Déloger l'écrou de la coquille avec un écrou prendre si nécessaire.

Articles Liés