Culinaires Méthodes de cuisson

June 21

Culinaires Méthodes de cuisson

L'apprentissage d'une variété de méthodes de cuisson culinaires vous permet de créer très différents plats avec le même ensemble d'ingrédients. Les différentes techniques culinaires sont le plus souvent divisées en méthodes de chaleur sèche et les méthodes de chaleur humide, avec plusieurs techniques qui ne correspondent pas tout à fait dans ces catégories. La chaleur sèche est généralement utilisé lors de la cuisson au four ou sur la cuisinière ou une grille. Méthodes de cuisson à la chaleur humide sont bien adaptés à chaque appareil près de la cuisine, y compris le four, plaque de cuisson et la mijoteuse.

Chaleur sèche: Four

Les techniques culinaires de chaleur sèche plus courants qui peuvent être effectuées dans un four de la maison sont la torréfaction et la cuisson au gril. Rôtissoire est fréquemment utilisé pour la volaille ou tendres morceaux de viande. On utilise tous les éléments de chauffage dans un four à créer un cycle de convection qui peut être améliorée par le ventilateur dans un four à convection. Les mêmes cycles de four, à une température plus basse, sont utilisées pour la cuisson. En revanche, un gril utilise uniquement les éléments de chauffage sur la partie supérieure du four. Lorsque le grillage alimentaire, il est important de garder un œil attentif sur lui. Les articles peuvent brûler rapidement ou même prendre feu si elles sont laissées sous le gril pendant trop longtemps.

Chaleur sèche: Stove Top and Grill

Beaucoup de top méthodes de cuisson culinaires poêle utilisent également des techniques de chaleur sèche. Rôtissoire est une façon courante de faire cuire un steak ou de nombreux types de légumes à l'intérieur de la maison. Une grande poêle ou un wok peuvent être utilisés pour faire sauter les aliments, ce qui implique rapidement leur cuisine sur des températures élevées avec une petite quantité d'huile. La différence entre un rôti de pan et un sauté est l'agitation de la nourriture. Articles grillées Pan sont autorisés à s'asseoir et à développer une croûte de la chaleur sèche, tandis que les éléments sautés sont déplacés au cours du processus de cuisson. Grillades en plein air ou cuisinière grills fournissent une autre méthode de cuisson culinaire sous forme de grillades.

La chaleur humide

En revanche, les méthodes de cuisson à la chaleur humide utilisent des liquides pour aider à faire cuire des aliments. Cette catégorie comprend bouillante, à la vapeur, braiser et à bouillir. Méthodes de cuisson humides peuvent être utiles pour les aliments qui doivent être attendrie. Braiser ou mijoter des coupes difficiles de la viande va briser le collagène et donner de la viande qui "s'écroule" tendresse. D'ébullition est le plus couramment utilisé pour les pâtes ou les articles qui vont être écrasées, comme les pommes de terre. Cuisson à la vapeur est généralement une méthode de cuisson utilisée pour les légumes. Assaisonnement l'eau utilisée pour l'ébullition ou à la vapeur aidera saveur des aliments à cuire.

Divers Méthodes de cuisson

Il existe plusieurs méthodes de cuisson qui ne rentrent pas dans l'une de ces catégories principales. La première méthode de cuisson, micro-ondes, est l'un des moyens modernes les plus courantes de la cuisson ou le chauffage des aliments. Un four à micro-ondes agitent les molécules d'eau présentes dans les aliments pour les chauffer, de sorte qu'il peut être utilisé de manière efficace à la vapeur des aliments si l'eau est ajoutée. Une autre méthode de cuisson alternatif est friture. Il est souvent considéré comme un procédé thermique à sec parce que la nourriture ne soit pas directement le liquide absorbant, si l'huile est chauffée à la température appropriée.


Articles Liés