Comment ne pas trop cuire le riz dans Soup

March 7

Comment ne pas trop cuire le riz dans Soup

Le riz est un ajout délicieux à soupe. Il agit comme un épaississant et absorbe la saveur de son jus de cuisson. Parce que le riz peut absorber autant de liquide, il peut cuire soit lorsque vous avez initialement faire la soupe ou lorsque vous réchauffez des restes. Riz cuit se gonfle et la texture devient pâteux. Il ya plusieurs options pour garder de trop cuire le riz dans votre soupe.

Instructions

•  Vapeur la quantité de riz nécessaire pour la soupe et le mettre de côté. Ajouter à la soupe que vous servez. Rangez le reste de riz séparé de la soupe.

•  Ajouter la quantité recommandée de riz à un grand carré de gaze. Laissant environ deux fois plus de place pour l'expansion, ficeler les extrémités de la gaze ensemble pour faire un sac. Coupez le tissu en excès. Faire bouillir le riz dans la gaze avec le reste de la soupe pour lui permettre d'absorber l'arôme pendant la cuisson. Quand le riz est terminée cuisson, retirer et laisser la soupe pour terminer frémissante. Ajouter le riz à la soupe au besoin.

•  Ajouter le riz non cuit de la soupe quand son temps approximatif de cuisson restant correspond suggéré la TME de cuisson du riz. Lorsque conserver les restes, filtrer le liquide des solides dans la soupe et les réfrigérer séparément. Mélangez le tout nouveau avant de réchauffer.


Articles Liés