Cuisson de la viande dans une cocotte-minute

January 30

Faire cuire un repas ensemble

Lorsque vous utilisez une cocotte-minute, vous ne voulez pas d'enlever le couvercle de la cuisinière lors de la cuisson ou la pression se libère et retarder votre repas d'être achevé. Pour cette raison, vous aurez envie de cuisiner articles dans votre autocuiseur avec de la viande qui prennent environ la même quantité de temps pour cuisiner. Un bon choix à faire est de faire cuire votre viande et les pommes de terre ensemble dans un cookie de pression.

Seulement essayez de cuisiner en utilisant ce qu'on appelle la «méthode d'interruption de la cuisine." Ceci est une compétence qui nécessite un timing précis et connaître votre autocuiseur bien après la lecture de l'ensemble du manuel et de le tester sur des plats faciles d'abord.

Inspectez votre cocotte avant la cuisson de la viande

autocuiseurs sont des dispositifs de batterie sensibles. Si vous ne inspecter de près votre autocuiseur, vous ne pouvez pas être en mesure de faire cuire votre viande avec succès. Deux points importants à regarder avant la cuisson de la viande dans la cocotte-minute sont le joint d'étanchéité et le tube d'aération. Assurez-vous que votre joint d'étanchéité est à la fois propre et exempt de larmes. Si il ya une déchirure, la pression va échapper et votre viande ne sera pas cuire correctement. Le tube de ventilation doit être vérifié pour s'assurer qu'il est propre ainsi. Si le tube a des blocages, même partielle, utiliser le nettoyeur de tube qui est livré avec votre autocuiseur pour éliminer les blocages. Si le tube d'évent est bloqué, cela se traduira par la pression pas être libéré en cas de besoin par l'intermédiaire du tube.

Utilisez les liquides pour aromatiser

Lors de la cuisson de la viande dans une cocotte-minute, vous devez utiliser des liquides. Le liquide est ce qui produit de la vapeur pour former la pression. Quelques recettes vous demander d'utiliser le bouillon de bœuf pour le liquide. Profitez de cette occasion et la saison le bouillon aux épices et assaisonnements de votre choix. Le liquide sera ce que les saveurs de la viande à travers la vapeur qui peuvent pénétrer sous haute pression. Ajout d'éléments tels que la sauce de soja, la sauce teriyaki, assaisonnement jerk ou sel même tout simplement et poivre donnera à votre beaucoup de viande de saveur lorsque vous cuisinez à l'aide de votre autocuiseur. Expérimentez avec ces ajouts à faire différents plats à base de viande dans la cocotte-minute.


Articles Liés