Comment la fumée sur un Grill

June 15

Comment la fumée sur un Grill

Le tabagisme est un processus de donner une odeur de bois dans la viande et d'autres aliments, qui se produit à feu doux pendant une longue période de temps. Typiquement, le tabagisme se fait sur un gril de fumeur, qui est construit dans un moyen de garder la chaleur, le bois et la nourriture dans des compartiments séparés. grils à charbon de bois peuvent également être modifiés pour fumer. Fumer sur un gaz naturel ou au propane liquide grille nécessite un peu plus de préparation, mais peut-être plus facile de fumer avec raison des contrôles de température plus précises sur un gril à gaz.

Instructions

•  Faire tremper les copeaux de bois dans un grand bol pendant environ 30 minutes.

•  Préchauffer le gril à 500 degrés F. Grattez les grilles du gril propre à l'aide d'une brosse métallique. Retirez l'une des grilles du gril sur une extrémité de la grille. Mettez de côté.

•  Prenez une grosse poignée de jetons et égoutter dans une passoire. Faites un ou deux sachets (selon la quantité de nourriture que vous fumez) sur une feuille d'aluminium. Disposez une feuille d'aluminium plat et placer les copeaux de bois drainés sur une feuille. Plier une feuille d'aluminium autour de tas de copeaux de bois, en appuyant pour aplatir. Percer quelques petits trous sur le fond de la poche avec un couteau.

•  Déposez le sac de copeaux de bois avec les trous sur le fond sur le bouclier de protection. Remplacer la grille du gril.

•  Attendez grill à commencer à fumer. Tournez température à entre 200 et 300 F, selon le poids et la taille de l'élément que vous fumez. Remplacer la poche avec un nouveau si le niveau de tabagisme diminue.

Conseils et avertissements

  • Choisissez parmi une variété de bois pour fumer avec. De bons choix noyer, mesquite, cerise, pomme, noix de pécan et érable.
  • La plupart des viandes et des légumes sont de bons candidats pour fumer.

Articles Liés