Comment faire Papeterie Flexing pour renforcer les muscles du cou

November 24

Comment faire Papeterie Flexing pour renforcer les muscles du cou

Muscle et de la formation de poids sont les deux parties d'un régime d'exercice équilibré et sain. Cependant, de nombreux exercices de formation de poids prennent beaucoup de temps - quelque chose qui est dans l'approvisionnement court pour beaucoup de gens. Exercices de flexion fixes peuvent être faites n'importe où, à tout moment. Beaucoup de gens font eux pendant qu'ils travaillent dans un bureau ou même assis dans la voiture. Le renforcement de ces muscles peut aider à réduire la douleur au cou, raideur de la nuque et même le stress. Dans cet article, nous allons discuter de la façon de faire la flexion fixe de vos muscles du cou.

Instructions

Comment faire Papeterie Flexing pour renforcer les muscles du cou

1
Alignez votre cou et la colonne vertébrale. Vous pouvez faire cet exercice soit assis ou debout. La chose importante est que votre cou et le dos sont droites, mais pas rigide ou tendue.

2
Détendez vos épaules. Afin de se concentrer sur vos muscles du cou, vous devez vous détendre le reste de votre corps. Laissez vos épaules pendre pendant que vos mains se posent sur vos genoux ou à vos côtés.

•  Concentrez-vous sur vos muscles du cou. Vous pouvez fermer les yeux pour cette étape si vous le souhaitez. Avant de commencer effectivement l'exercice, vous avez besoin d'isoler les muscles que vous êtes sur le point d'utiliser. Cela vous empêche de tendre simplement votre corps.

•  Fléchir les muscles de votre neck.Be attention de ne pas serrer les dents, retenez votre souffle ou de verrouiller votre mâchoire. Gardez les muscles fléchis pour un compte lent de cinq ans. Ne pas compter à haute voix car cela aura une incidence sur votre capacité à garder vos muscles du cou tendu.

•  Détendez les muscles et comptez jusqu'à cinq. Comptez lentement et en douceur pour vous.

•  Répétez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez. Il va comme ceci: «Tense, 1, 2, 3, 4, 5, se détendre, 1, 2, 3, 4, 5."

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à isoler vos muscles du cou, placez une de vos mains légèrement sur l'arrière de votre cou. Cela vous aidera à vous sentez quand vous tendez les muscles propres.
  • Si vous serrez les dents ou trouvez-vous raidir vos muscles faciaux à la place des muscles de votre cou, vous pouvez développer un mal de tête. Envisager de travailler en personne avec un entraîneur si vous rencontrez ce problème.

Articles Liés