Comment utiliser sel de l'Himalaya

August 5

Sel de l'Himalaya offre une indulgence gastronomique pour ceux qui veulent aller au-delà du sel de table ordinaire commun dans la plupart des foyers. Le sel a presque toujours une couleur rose pâle, provoquée par des oligo-éléments. Un sel de haute qualité, il n'a pas été traitée ou traitée avec des additifs. Que vous soyez intéressé à sel de l'Himalaya pour sa couleur, profil de saveur, ou des prestations de santé, il ya un certain nombre de façons d'utiliser ce type de sel.

Instructions

•  Cassez le sel en grains fins. Si vous avez acheté un gros bloc, vous aurez besoin de le casser en morceaux grossiers avec un mortier et un pilon ou d'un maillet. Si vous avez acheté le sel en morceaux grossiers, vous pouvez continuer à briser le produit dans un moulin à sel ou moulin à épices. Saupoudrer le sel sur la nourriture comme vous le feriez avec du sel de table.

•  Enduire une nettoyé, le poisson entier avec le sel. Placer le poisson sur un lit de sel, couvrir avec plus de sel, puis cuire au four à 450 degrés Fahrenheit pendant une demi-heure. Le sel pour aider les poissons à retenir l'humidité et donnent une saveur.

•  Fumer les cristaux de sel de l'Himalaya plus de copeaux de bois pour créer un sel gastronomique fumé. Comme la fumée monte de vos copeaux de bois, tenir une amende garde maille d'éclaboussure sur la fumée, et placer le sel sur le maillage. Permettre à la fumée de pénétrer dans le sel pendant 45 à 60 minutes.

•  Faire tremper dans un bain de cristaux de sel de l'Himalaya, ou utiliser le sel comme un exfoliant en le combinant avec votre masque de boue favori ou d'autres traitements de spa.


Articles Liés