Les utilisations de sel de l'Himalaya Bloc 1

April 27

Les utilisations de sel de l'Himalaya Bloc 1

Un bloc de sel de l'Himalaya est une dalle minérale dense de rose extrait au Pakistan pour une utilisation dans la cuisine et la guérison. Selon Marco Canora et Catherine Young, auteurs de "sel au goût," blocs de sel de l'Himalaya ont été utilisées depuis des milliers d'années sous une forme ou une autre. Disponible à l'achat dans des magasins spécialisés, ces anciennes dalles minérales ont de nombreux usages dans la vie moderne.

Cuisson et griller

Différents styles de cuisson et griller utilisent des blocs de sel de l'Himalaya à bien des égards subtilement saison alimentaires. Vous pouvez chauffer les blocs de sel sur un grill ou dans un four comme une autre surface pour cuire des viandes et des légumes sur. Les plats cuisinés sur ces blocs chauffants adoptera sa propre saveur unique basé sur la quantité d'humidité dans chaque pièce. Vous pouvez réduire la quantité de sel transféré en revêtant le bloc avec une mince couche d'huile de cuisson pour créer une barrière physique entre la nourriture et l'assaisonnement. Après le chauffage, le bloc de sel tiendra une température élevée pendant un maximum de deux heures, selon Canora et Young.

Plat de service

Blocs de sel de l'Himalaya réfrigérées ou chauffées agissent comme un savoureux plat de service ou de la plaque. Selon Mark Kurlansky, auteur de "Sel: Une histoire du monde," plateaux bloc de sel et plats de service ajoutent une nouvelle dimension aux aliments exposés. Pour se détendre un bloc de sel, le placer dans le congélateur pendant trois heures. Lors de l'enlever, le bloc de sel conservera sa température froide pendant les deux heures suivantes. Réchauffement d'un bloc de sel utilise un four réglé à 200 ° F pendant une heure pour réchauffer le plateau. Les aliments tels que les fruits, la crème glacée et des sushis adopter un assaisonnement léger lorsqu'il est servi sur un bloc de sel froide. En outre, les viandes, les légumes et les haricots adopteront une saveur complémentaire sur des blocs de sel chauffées, écrit Kurlansky.

Eau du bain

Lorsqu'il est placé dans un bain, un bloc de sel de l'Himalaya rejets de sel dans l'eau et crée une expérience de spa. Selon David Glynn et Fritz Gubler auteurs de "The Salt livre,", le sel ajouté dans l'eau a un effet anti-inflammatoire, comme il tirera un gonflement du corps. En outre, les minéraux dans l'eau apaisera votre peau, la laissant douce et lisse à la sortie du bain.

Rez-de-sel

Lorsque vous avez utilisé votre bloc de sel de l'Himalaya à un point où vous ne pouvez plus faire cuire sur elle, vous pouvez broyer en petits morceaux. Ce sel moulu volonté assaisonner les aliments comme le sel de table normale le ferait. Un bloc de sel adoptera son propre saveur unique selon les aliments que vous avez cuits sur elle. Un mortier et un pilon pour broyer travail bien bas un petit bloc de sel de l'Himalaya, écrire Canora et Young. Alternativement, vous pouvez placer l'ancien bloc de sel dans un sac en plastique et utiliser un marteau pour broyer en petits morceaux.


Articles Liés