Comment utiliser sel de mer pour les soins des pieds

June 9

Le sel de mer est l'un des meilleurs ingrédients pour les soins de la peau, en particulier les soins des pieds, car il aide à hydrater et exfolier la peau, à apaiser les démangeaisons, réduire l'inflammation et les douleurs, augmente la circulation et accélère la cicatrisation des plaies.

Instructions

1 Faites un gommage des pieds au sel de mer qui peut être utilisé quotidiennement pour éliminer et prévenir les callosités et la peau rugueuse sur les pieds. Pour préparer votre gommage, mélanger 1 tasse de sel de mer, 1/2 tasse de bicarbonate de soude, 1 tasse d'huile de pépins de raisin et 15 gouttes d'huile de menthe poivrée. Incorporer les ingrédients et les stocker dans un bocal en verre avec un allumé hermétique Massez le gommage sur les pieds mouillés, puis rincer à l'eau tiède.

2 Profitez d'un bain de pieds pour aider à soulager les maux, les pieds endoloris après une longue et dure journée. Simplement de l'eau assez chaude pour remplir une baignoire en plastique et ajouter 1/2 tasse de sels marins. Reposez vos pieds dans l'eau chaude et laisser tremper pendant 15 minutes.

3 Faites tremper vos pieds dans une solution de sel de mer adoucissantes pour la peau, idéal pour préparer la peau, les cuticules et les ongles pour une pédicure. Mélanger le jus d'un demi citron grande, 4 cuillères à soupe. d'huile d'olive, 1/2 tasse de lait ou du babeurre ensemble, l'eau bouillante 1/2 tasse et 1/4 tasse de sels de la mer dans une baignoire en plastique. Faites tremper vos pieds dans le mélange pendant 15 minutes, puis toiletter vos pieds avec une pierre ponce, couper vos ongles d'orteil et / ou vous donner une pédicure.

Pied et le traitement de la mycose des ongles de 4 Cure athlète avec un sel de mer guérison tremper. Parce que les sels de la mer augmentent l'absorption de la peau et la circulation, ce remède apaisante accélère la guérison des infections fongiques qui affectent les pieds. Mélanger 1/2 tasse de sels de mer, 20 gouttes d'huile d'arbre à thé et de l'eau chaude dans une baignoire en plastique et laisser tremper vos pieds pendant 15 minutes, deux fois par jour. Le pied d'athlète devrait se dissiper dans les 2 ou 3 semaines; Toutefois, la mycose des ongles durs peut exiger des semaines voire des mois de traitement.


Articles Liés