À propos de Kasha

February 16

À propos de Kasha

Kasha est une bouillie copieux qui a été apprécié depuis des siècles. Son nom fait référence à son seul ingrédient de grains de sarrasin grillées. Kasha peut aussi être faite de millet, seigle, le blé, l'avoine et le riz - tout dépend de la localisation de la production. Le grain est un aliment traditionnel ancré dans l'Europe de l'Est qui est réputé pour son copieux texture et le goût du grain qui peut être apprécié comme plat d'accompagnement savoureux ou un repas.

Histoire de Kasha

Kasha est ancrée dans la culture russe, où il a été consommé pour un repas de cérémonie, uniquement pour les mariages royaux et les fêtes. Il est vite devenu très commun, surtout car il est facile à préparer et peut nourrir de nombreuses personnes. Il est devenu le deuxième plus commun alimentaire en Russie, à côté de pain. Il a également été bénéfique pour les pauvres, car il était un aliment de dépôt qui a complété l'alimentation avec des nutriments essentiels pour un faible coût.

Utilise de Kasha

Kasha est renommée pour sa flexibilité et sa polyvalence - il peut être cuit en utilisant diverses méthodes et des ingrédients. Il est communément connu comme un plat d'accompagnement, mais est également suffisamment souple pour être placé dans les pains, les desserts et les soupes pour une texture et une saveur ajoutée. Kasha peut également être préparé sucré ou salé et peut être modifiée pour goûts et vos préférences.

Cuisiner avec Kasha

Kasha est relativement facile à préparer. Le processus de cuisson consiste à verser kacha dans une casserole d'eau bouillante. Beurre, le bouillon, le sel et le poivre peuvent également être ajoutés au pot pour la saveur. Le pot est ensuite recouvert le kasha est cuit à feu doux pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que l'eau a été absorbée. Le pot est alors retiré de la chaleur, et la kacha est bouffer avec une fourchette et est alors prêt à manger.

Kasha Préparation

Kasha peut être cuit et préparé de sorte qu'il est dans divers états, y compris liquide, visqueux et friable. Kasha liquide est le type le plus commun, qui consiste à ajouter du lait ou de l'eau. Au cours de ce processus, Kasha devient molle et a une consistance similaire à soupe. Kasha visqueux est préparé de manière similaire à la kacha liquide, mais avec moins de lait ou d'eau. Au lieu de cela, le kasha est une texture collante et gluante. Une autre façon de se préparer Kasha - et souvent considéré comme le plus difficile - est Kasha friable. Dans ce procédé, kasha et de l'eau ou du lait est bouilli dans une poêle à frire. Le kasha devient alors croquant et vif, et est généralement utilisé pour ajouter la définition de certains desserts.

Information sur la santé

Comme un aliment à base de sarrasin 100 pour cent, Kasha est considéré comme un aliment qui fait partie d'une alimentation saine. Comme le sarrasin est en fait un fruit, Kasha est faible en gras et en sodium, ne contient pas de cholestérol et est exempt de gluten, ce qui rend sans danger pour ceux qui ne peuvent pas tolérer le gluten. Kasha contient également des vitamines, minéraux et nutriments tels que les fibres alimentaires, vitamines B et photochimique sans ajout de conservateurs artificiels et autres additifs.


Articles Liés