Idées Manny Cupcake Handy

March 12

Handy Manny est une bande dessinée sur un bricoleur nommé Manny Garcia et ses aventures avec ses outils parlants. Le spectacle est très populaire auprès des jeunes téléspectateurs, ce qui peut entraîner votre besoin de planifier une fête d'anniversaire Manny pour l'un de vos jeunes enfants. Si vous voulez faire des petits gâteaux Handy Manny, il ya quelques façons d'aller sur le processus de cuisson.

Cupcake Anneaux

anneaux Cupcake sont de petits anneaux jouets en plastique qui peuvent être placés sur le dessus de petits gâteaux. Après un enfant se fait manger le gâteau, la bague peut être rincé et porté pour le reste de la journée ou de la semaine. Une méthode simple pour faire des petits gâteaux Handy Manny est de faire cuire un lot de petits gâteaux réguliers et placer un anneau Manny sur le dessus de chaque petit gâteau. Vous devriez être capable de trouver les décorations dans un magasin de fournitures de parti local.

Visage mosaïque

Une méthode plus délicate pour la création de petits gâteaux Handy Manny est de faire un lot de petits gâteaux et décorez-les tous pour créer une grande image. Pour ce faire, trouver une grande image de Handy Manny ou l'un des autres personnages principaux de la série. Cuire un lot de petits gâteaux, puis placez-les sur une plaque. Utilisez le givrage décoratif pour faire une grande image du personnage, en utilisant chaque petit gâteau comme une petite partie de l'image.

Outils

Les outils de Manny pratiques sont une partie importante du spectacle. Construire sur la mosaïque idée de petit gâteau, de créer un ensemble de petits gâteaux pour chacun des outils de Manny. Il est préférable pour les grands partis ou des salles de classe pour laquelle plusieurs dizaines de petits gâteaux sont nécessaires. Définissez les petits gâteaux dans la forme des outils de Manny et décorer chaque jeu en fonction des caractéristiques de l'émission.

Fondant Outils

Si vous voulez un projet de cuisson plus avancé et êtes à l'aise en utilisant fondant, il ya encore une autre façon de faire une série de petits gâteaux Handy Manny intéressants. Cuire un ensemble régulier de petits gâteaux et les gel avec des couleurs qui correspondent à l'émission Handy Manny. Ensuite, utilisez fondant à fabriquer de petites copies de chacun des outils de Manny. Décorer chaque petit gâteau avec un outil de fondant pour une expérience de petit gâteau vraiment unique.


Articles Liés