Finger exercices de renforcement

December 26

Main et la force des doigts peuvent être un attribut important dans les sports qui nécessitent saisir et de maintenir des opposants tels que la lutte et peut également être utile pour effectuer les activités quotidiennes comme ouvrir un bocal. Les doigts sont déplacés par les muscles de l'avant-bras, afin de travailler sur les muscles de l'avant-bras permettra d'améliorer la main et la force des doigts.

Renforts Grip

Une des façons les plus courantes pour augmenter la force des doigts et l'endurance est l'utilisation de dispositifs de préhension renforcement que l'utilisateur comprime avec la force de la main. Un exemple d'un renfort d'adhérence sont des boules de préhension qui sont les sphères de taille à la main d'un matériau qui se déforme lorsqu'il est serré, mais sera de retour à sa forme originale en l'absence de pression. boules de Grip et autres dispositifs de préhension peuvent être pressées pour augmenter la force de doigt à tout moment que les mains sont au repos, eux une bonne option pour ceux sans temps supplémentaire pour planifier des séances d'entraînement faisant. Il est même possible de serrer balles au travail tandis que sur le téléphone ou faire d'autres activités qui ne nécessitent pas de vos mains. Un autre type commun d'un dispositif de préhension sont des leviers de préhension qui sont deux poignées reliées par une bobine de métal. Il peut être poussé avec la force des mains.

boucles poignet

boucles poignet sont un excellent exercice pour augmenter avant-bras et la force de préhension. Pour faire des boucles de poignet vous aurez besoin d'une surface plane pour poser votre avant-bras à travers, comme un banc de musculation ou de table et un haltère, bouteille d'eau ou d'une autre source de résistance. Déposer le dossier de votre avant-bras sur la surface plane avec votre poignet au bord de la surface et votre main et le poids suspendu du bord. Avec votre paume vers le haut, détendez votre poignet vers vous aussi loin qu'il peut aller, laissez tomber vers le bas et répétez l'exercice. Faire autant de boucles que nécessaires pour se sentir à vos muscles de l'avant-bras fatigue. Vous pouvez également retourner sur votre avant-bras et curl votre poignet en arrière dans la direction opposée à faire des boucles de poignet inverse, qui cibleront différents muscles de l'avant-bras.

Push Ups bout des doigts

Pour ceux qui veulent tester rigoureusement la force de leurs doigts et d'obtenir une grande séance d'entraînement du haut du corps en même temps, pompes bout des doigts sont un excellent exercice. Pour faire des pompes bout des doigts, vous appuyer sur le bout de vos doigts et les orteils avec le dos droit, abaisser votre poitrine au sol et vous pousser en arrière jusqu'à les coudes sont complètement sortis. Du bout des doigts push ups nécessitent doigts qui sont déjà très forte, donc vous devriez travailler à eux en utilisant des dispositifs de préhension et boucles poignet. Une façon de faire de l'exercice plus facile sur les doigts est de soutenir les jambes avec les genoux plutôt que les orteils. Cela permettra également de réduire l'intensité de la séance d'entraînement du haut du corps. Quand vous faites des pompes bout des doigts, vos doigts doivent être écartés, en utilisant la partie de chaque doigt que vous souhaitez utiliser pour donner une empreinte digitale que la surface d'appui.


Articles Liés