Tendon exercices de renforcement

December 12

Quand vous pensez à des exercices de musculation, la formation de résistance vient à l'esprit d'abord comme un moyen de construire des muscles forts. Muscles ne sont pas les seuls tissus qui bénéficient de la formation de force. L'exercice peut renforcer les os, les tendons et les ligaments ainsi que musculaire. Ces tissus adapter avec musculaire, ce qui contribue à réduire le risque de blessure.

Mécanismes

Il ya deux mécanismes proposés par lequel les tissus conjonctifs (tendons et des ligaments) force augmente avec l'exercice, selon la recherche à 1988 par Michael H. Pierre publié dans "médecine et des sciences dans les sports et l'exercice." Le premier mécanisme concerne à une lésion tissulaire causée par la formation de l'endurance et des exercices de résistance. Avec une formation d'endurance prolongée (plus de 24 heures), les cellules qui produisent le collagène sont stressés ou endommagés. En raison de cette contrainte, la production de collagène reste élevée après la fin de l'exercice. Cette augmentation de la production de collagène peut entraîner une augmentation de la force des tendons au fil du temps. exercice de résistance peut provoquer une légère détérioration des tissus du tendon, qui à son tour, libère des molécules favorisant la repousse et la réparation. Le second mécanisme est lié à des niveaux d'hormones qui augmentent en raison de l'exercice. L'exercice aide à augmenter la testostérone circulante et de l'hormone de croissance, les niveaux qui peut directement affecter la récupération des muscles et du tissu conjonctif après l'exercice. Ainsi, les hormones peuvent être responsables de tendon renforcement après l'exercice.

Types d'exercice

Parce que de longues séances d'entraînement d'endurance peuvent ne pas être réalisable pour la plupart des individus, la plupart tendon renforcement des routines sont basés sur la formation de résistance avec des poids. La force musculaire augmente avec la formation de résistance, et la force du tendon augmente à mesure que les muscles augmentent. L'étude de Stone (1998) a suggéré que l'intensité de la formation doit être suffisamment élevé pour souligner les tissus assez pour l'adaptation de se produire. Il recommande que tandis que le volume global de la formation est important, l'intensité et la portée de charge sont le facteur déterminant dans la force augmente de tendon. Par conséquent, les poids lourds sont plus efficaces pour augmenter la force tendon de poids légers effectués plusieurs fois. Tendons grandissent en réponse à la formation, mais pas au même rythme que les muscles. Tendons adapter plus lentement. Assurez-vous que vous utilisez la formation de haute intensité, mais de progresser graduellement. Si vous progressez trop rapidement, vous augmentez votre risque de blessure pour tendon et l'os, y compris la fracture avulsion et déchirure du tendon.

Exercice Excentrique

Excentrique contraction musculaire se produit lorsque le poids est descendu lentement et le muscle abaisser le poids allonge. Pensez à effectuer une presse de banc; la partie excentrique de l'ascenseur est la partie où vous abaissez lentement le poids de votre poitrine. Dans une étude de 2007, Karsten Knobloch, MD, a examiné l'entraînement excentrique chez les patients atteints tendinopathie d'Achille (tendinite ou tendinite) et a publié les résultats dans le «British Journal of Sports Medicine." Entraînement excentrique est bénéfique à augmenter la circulation sanguine et réduire la douleur chez ces patients. Envisagez d'utiliser l'entraînement excentrique pour aider à améliorer la guérison dans les tendons qui peuvent avoir des symptômes de tendinite ou tendinite. Consultez votre médecin avant de commencer l'auto-traitement pour les tendinopathies.


Articles Liés