Exercices poignet Renforcement

January 29

Poignets forts peuvent être utiles dans de nombreux domaines de la vie tels que les sports, l'exécution des tâches quotidiennes, et même entreprise. Que vous voulez contrôler un adversaire dans un match de catch, ouvrir des bocaux étanches ou impressionner un client avec une poignée de main ferme, poignet, avant-bras et de la main exercices de renforcement peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Notions de base du poignet

Le poignet est une articulation qui permet à votre main pour aller de l'avant, en arrière et, dans une moindre mesure, côté à l'autre. La force du poignet est déterminée par la force des muscles et des tendons de l'avant-bras et les mains qui entourent l'articulation du poignet et de lui permettre de se déplacer. Avant de commencer le renforcement du poignet exerce, il est une bonne idée de faire un peu le poignet simple, étend pour réchauffer les muscles et augmenter la flexibilité, qui peut aider à prévenir la fatigue et l'irritation. Pour se réchauffer essayer ces étirements simples: faire des cercles lents et vos poignets dans les deux directions, en utilisant une main pour tirer doucement l'autre main vers le bas tandis que le bras est droit, et l'utilisation de la main libre tirez doucement les doigts de retour tandis que le bras est complètement étendu .

boucles poignet

boucles poignet sont un exercice standard pour augmenter avant-bras et du poignet force. Pour faire une boucle de poignet tout ce que vous avez besoin est une surface plane et un haltère ou un objet de lumière pour offrir une résistance. Posez votre avant-bras sur la surface de sorte que le poignet se bloque sur le bord, puis courber le poids vers vous. Vous pouvez également retourner vos mains sur et recourber les poignets dans la direction opposée à faire des boucles de poignet inverse. Le montant de la résistance et de répétitions que vous devrait essayer tout en faisant boucles poignet dépendent de vos objectifs de résistance. Si vous voulez construire l'endurance pour des choses comme taper pendant de longues périodes de temps sans se faire mal aux poignets, soulever des poids légers pour 15 répétitions ou plus. Si vous voulez construire une adhérence très forte et envisagez de faire autre soulèvement du haut du corps lourd qui vous oblige à saisir bars avec le poignet, viser à faire 8 à 12 répétitions avec plus de poids. Quels que soient vos objectifs, vous devez travailler les avant-bras à la fatigue au cours de chaque série de remontées mécaniques, et faire deux ou trois séries par séance d'entraînement. Atteindre l'échec musculaire oblige le corps à s'adapter en augmentant la force.

Périphériques de Grip

dispositifs de Grip comme des balles de préhension et les leviers de préhension peuvent être un moyen efficace pour construire la force du poignet et de la main sans programmer des séances d'entraînement. Une balle de préhension peut être pressé à plusieurs reprises pour augmenter l'endurance de la main et du poignet chaque fois que les mains ne sont pas occupés à d'autres tâches. Cela peut vous permettre de travailler sur vos poignets dans presque chaque milieu, même au travail, au cours de Voyage ou en regardant la télévision. Un autre avantage des dispositifs de préhension est que la résistance est dérivé de la conception de l'appareil plutôt que le poids, donc vous pouvez augmenter la résistance en utilisant des billes ou des leviers qui sont plus difficiles à fermer sans réduire considérablement la portabilité.


Articles Liés