Bikini ligne Trucs et astuces

November 10

Bikini ligne Trucs et astuces

Si vous avez été la préparation pour la saison de maillot de bain avec des séances d'entraînement et de nouveaux costumes vous pouvez avoir oublié un autre aspect important à considérer, la zone de la ligne de bikini. En raison de la peau sensible dans ce domaine, des précautions supplémentaires devraient être prises pour éviter ces bosses rouges gênants et les éruptions cutanées qui peuvent se former après le rasage ou l'épilation et saboter la façon dont vous regardez dans votre nouveau costume préféré.

Faire tremper correctement

Faire tremper la zone du bikini dans l'eau chaude ou appliquer un gant de toilette imbibé d'eau chaude au sommet de la zone pendant cinq minutes avant le rasage. Cela permettra non seulement préparer la peau au rasage mais aussi adoucir jusqu'à épais, cheveux cassants rendant le déménagement plus facile. Une autre méthode facile est de prendre une douche chaude, puis raser la zone juste après.

Fresh Start

Utilisez un nouveau rasoir à chaque fois que vous vous rasez la zone du bikini. Rasoirs qui sont émoussés même un peu peuvent causer à la peau sensible dans cette irritation de la région, afin d'éviter le rasage avec un d'occasion. Pour économiser de l'argent, utiliser les rasoirs jetables, qui vous permettent de raser avec des lames fraîches puis les jeter tout de suite après.

Exfolier

Exfolier avant le rasage ou l'épilation à la cire la zone du bikini. Toutes les cellules mortes de la peau qui pourraient être construits peut provoquer des rougeurs de se produire, ce qui explique pourquoi une bonne solution, exfoliante douce peut aider. Faites votre propre facilement en mélangeant des parties égales de l'huile de sésame avec de la cassonade, qui sera également ajouter de l'humidité supplémentaire à la région.

Huile De Sésame

Utilisez l'huile de sésame comme un gel de rasage et l'appliquer à la zone du bikini une minute avant le rasage. Le pétrole sera de former une couche protectrice sur la peau ainsi que d'assurer qu'elle reste fortement hydratée. Appliquez de nouveau l'huile que nécessaire pour les zones que vous vous rasez devrait tout accidentellement rincée ou si vous avez besoin de se raser une zone à quelques reprises.

Crème cortisone

Si vous devriez obtenir toute éruption cutanée ou des bosses rouges suivants rasage, appliquez un gel de la cortisone ou de la crème au sommet de l'éruption cutanée deux fois par jour. La crème va réduire la rougeur et l'enflure rapidement sans irriter la peau. Vous pouvez trouver des crèmes à la cortisone à votre magasin local de la drogue ou de la pharmacie. Pour les poils incarnés, couvrir la zone avec un gant de toilette chaud pour cinq à 10 minutes trois fois par jour et sèches, appliquer ensuite une crème de cortisone pour aider à atténuer les rougeurs.

Aller Avec la croissance

Ne jamais aller à l'encontre de la croissance des cheveux. Cela peut perturber les follicules pileux et causer des cheveux à repousser sous la peau en vous laissant avec les poils incarnés douloureux. Quand vous vous rasez la ligne du bikini, toujours tendre la peau et raser dans le même sens cheveux poussent. Pour l'épilation, appuyez toujours sur le bas des bandes de cire et frottez-les dans la même direction que les cheveux et de se retirer dans cette direction ainsi.


Articles Liés