Exercice ne améliorer la mobilité pour les personnes âgées?

May 22

Exercice ne améliorer la mobilité pour les personnes âgées?

Le maintien de votre mobilité devient plus difficile que vous vieillissez. Votre sens de l'équilibre devient progressivement altérée que vous vieillissez. Vos articulations deviennent moins flexibles. Ceci est parce que votre corps perd de la masse musculaire et la force de l'os que tu seras vieux, selon NY Guide Santé Times. Il en résulte une altération de la mobilité et de l'indépendance. Toutefois, l'exercice régulier est un moyen efficace pour maintenir et améliorer votre mobilité lorsque vous êtes une personne âgée.

Accroître la mobilité

Vos os et les muscles rétrécissent progressivement à mesure que vous vieillissez, notes MayoClinic.com. La densité osseuse diminue graduellement, et affaiblit la force musculaire. En conséquence, vous devenez plus vulnérable aux blessures et sont généralement moins coordonnée. Faire de l'exercice régulièrement aide à améliorer votre force musculaire et osseuse, selon l'Université Monash Accident Research Center. Ceci est parce que l'exercice régulier ralentit osseuse et musculaire baisse, et améliore votre mobilité globale.

Améliorer la flexibilité

La flexibilité est un aspect important de la mobilité. Se livrer à des exercices réguliers qui développent la flexibilité est crucial dans le maintien et l'amélioration de la mobilité que vous vieillissez, Guide Santé NY Times explique. Votre corps perd progressivement la flexibilité que vous vieillissez. Faire des exercices comme le tai-chi et le yoga sont des moyens efficaces pour améliorer votre flexibilité globale que vous vieillissez. Faire de l'exercice aide aussi à maintenir votre gamme complète de mouvement, vous aider à rester mobile, l'American Council on Exercise note.

Meilleur équilibre

Être capable de maintenir votre sens de l'équilibre est nécessaire de rester mobile. L'exercice régulier maintient et améliore l'équilibre et la coordination globale que vous vieillissez, le Conseil américain sur l'exercice rapports. Le maintien de votre sens de l'équilibre réduit également le risque de blessure. Cela vous permet de déplacer plus facilement parce que vous êtes moins susceptible de glisser et de tomber en raison de troubles de l'équilibre et la coordination.

Types d'exercices pour améliorer la mobilité

La marche, le jogging et la montée d'escaliers sont des exercices qui aident à maintenir et à améliorer votre mobilité, selon MayoClinic.com. Ajout d'entraînement de la force est également un moyen efficace de garder vos os et des muscles forts de sorte que vous êtes plus mobile. En utilisant une chaise pour faire des exercices d'équilibre avec vos mains améliore également votre coordination, ElderGym.com notes. Cependant, éviter les mouvements rapides et brusques en faisant cet exercice pour éviter les blessures. Une autre façon d'exercer l'équilibre en utilisant une chaise est de pratiquer debout à partir d'une position assise. Soyez conscient de votre posture tout en effectuant l'exercice et maintenir votre poids sur vos chevilles lorsque vous faites cela. Toutefois, consultez votre médecin avant d'entreprendre de tels exercices. La consultation est particulièrement important si vous souffrez de conditions qui pourraient nuire à votre capacité à faire des exercices de flexibilité.


Articles Liés