Combien de temps l'alcool peuvent être détectés dans l'urine?

May 5

Quantité ingérée

Quand l'alcool entre dans votre corps, il faut passer par le foie pour être métabolisé. Par conséquent, une ou deux boissons quitteront votre système bien avant un pack de six ou plus de volonté. Pour cette raison, si vous savez ou pensez que le test d'alcoolémie peut être à venir, il est préférable de s'abstenir de boire de un à deux jours avant l'épreuve afin d'assurer les meilleurs résultats et les chances de passage. La moyenne, le foie sain peut traiter environ une once d'alcool, soit environ un verre par heure. En outre, tous les alcools sont les mêmes dans la mesure où votre foie et les essais vont. Une bière est un coup est un verre de vin est un esprit mixte.

Fréquence

Quelqu'un qui a la boisson occasionnelle ou deux, c'est beaucoup plus susceptibles de passer un test d'urine que celui qui boit régulièrement et fortement. Par exemple, quelqu'un qui a une bière ou un verre d'alcool sera probablement passer le test après quelques heures, tandis qu'un buveur chronique peut avoir à attendre des jours ou même plus avant les dernières traces d'alcool sont hors de son système. Étant donné que le foie ne peut traiter une once d'alcool par heure, l'excès qui reste dans le système reste dans le sang en attente de traitement, ce qui rend impossible de passer un test d'urine au cours de cette période.

Faits à savoir

La plupart des remèdes reconnus pour la gueule de bois ne fonctionnera tout simplement pas. Café ne fera vous sentir plus éveillé, et a un effet nul sur la quantité d'alcool qui reste dans votre système. De même, une douche ou aller à la gym n'augmentera pas vos chances de passer le test d'urine alcool. Si vous continuez à un apport moyen d'un verre une heure lors d'un rassemblement social, vos chances de souffrir d'une gueule de bois et un test d'urine échoué sont petites. Manger des aliments qui sont riches en protéines va ralentir les effets de l'alcool sur le corps. Des concours de beuverie ou des jeux sont très dangereux, et peuvent être mortelles. Le foie ne peut métaboliser beaucoup, et si il ya trop de l'excès d'alcool dans le sang, il peut empoisonner votre corps, causant des organes à l'arrêt. De grandes quantités de consommation d'alcool à un moment aussi augmenter vos chances de avoir échoué un test d'urine, il est donc préférable de boire de façon responsable en tout temps. En outre, BAC (teneur en alcool dans le sang) peut continuer à augmenter longtemps après le dernier verre, en fonction de ce qu'il reste à être métabolisé.


Articles Liés