Informations sur chocolats Godiva

June 9

Informations sur chocolats Godiva

Godiva Chocolatier est un fournisseur mondial de "chocolats fabriqués à la main les plus élégantes du monde." Avec des boutiques dans 80 pays à travers le monde, de Tokyo à Londres, New York à Dubaï, le nom Godiva est synonyme de confiseries de haute qualité.

Histoire

Godiva Chocolatier a été fondée à Bruxelles, en Belgique, par le maître chocolatier Joseph Draps. En 1926, il a ouvert les portes de sa première boutique en Grande Place. Après son succès à Bruxelles, il a ouvert une boutique dans la rue Saint-Honoré à Paris en 1958. Peu de temps après, d'autres suivraient en Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Amérique du Nord et en Asie. Draps choisi le nom de "Godiva" en hommage à la légende Lady Godiva.

Comment Godivas Are Made

Lors de sa bonbons, Godiva utilise deux méthodes de production: enrobage et la coquille de moulage. L'enrobage consiste à appliquer un revêtement à un centre déjà formée, comme le caramel ou le beurre d'arachide, tandis que la coquille de moulage, le procédé le plus utilisé par Godiva, commence avec un moule d'une ou plusieurs empreintes. La cavité est remplie avec du chocolat fondu, qui est ensuite déversée. Ce qui reste est refroidi et forme une coque. La coquille est ensuite remplie d'un centre. Après refroidissement, les chocolats sont libérés du moule. Selon la compagnie, "Le processus de moulage coquille a permis de concevoir des moules Godiva uniques, ce qui entraîne, confiseries sophisticated facilement reconnus comme« Godiva ». Quand assortiments de ces chocolats shell-moulés sont ensuite emballés dans des ballotins d'or distinctifs de Godiva et les boîtes de saison, ils sont recherchés par les clients exigeants partout ".

Ingrédients

Godiva utilise chocolat mi-amer et le lait de fines, de haute saveur de fèves de cacao. Une grande partie des chocolats comprennent praliné noisette, un écrou européenne. Pour les obturations, Godiva utilise beurre de catégorie A laitière et la crème. Sirops cerises sont fabriqués avec des cerises triés à la main qui ont sans colorant ni fosses alimentaire. Les fruits secs sont utilisés pour les confiseries fourrés aux fruits. Selon la compagnie, "Le processus de séchage cher (pour les fruits) capte la fraîcheur qui est perdue lors de la congélation classique." En outre, leurs cerise et de framboise crèmes au beurre utilisent pur jus, sans additif.

Gamme

Godiva Chocolatier offre des chocolats, truffes, café, cacao, biscuits, fruits et bonbons trempé, "Chocolixir" boissons, cotillons de mariage, paniers cadeaux et cadeaux tours. Leur Summer Collection comprend un assortiment de biscuits et Signature Collection truffes au chocolat, tandis que leur mariage et cotillons disposent niveaux de gâteau faveurs de couture dans le lait et le chocolat blanc. Ils se spécialisent dans les affaires, vous, des excuses et de reconnaissance des employés des cadeaux et des escomptes de volume de l'offre pour les entreprises remercie.

Guide de chocolat

Guide de chocolat en ligne de Godiva, godiva.com/godivaCollection/chocolate_guide.aspx, fournit des informations détaillées sur leurs biscuits, caramels, fruits, noix, ganaches, pralines, solides, des menthes, des bonbons et des truffes sans sucre. Une section distincte détaille leurs produits casher. Le guide est très détaillé et propose des images de la sucrerie, des informations telles que le pourcentage de chocolat noir dans une pièce donnée et une courte description de chacun.


Articles Liés