Température de Steaks

May 11

Température de Steaks

Un stéréotype d'un père américain est l'arrière-cour cuisinier tablier vêtu, souriant sur une chaude, le tabagisme grill. La marque d'un bon père de grille est la capacité de produire un steak cuit au goût de chaque mangeur, de rare bien fait. Ce trait convoitée peut être réalisé par n'importe qui, par une simple surveillance du processus, en commençant par la température de la grille, et plus important encore, par la possession et l'utilisation d'un thermomètre à viande.

Reste la viande

Après avoir commis à l'aide d'un thermomètre, veillez à retirer le steak sur le grill avant d'atteindre la température désirée et laisser reposer pendant 10 à 15 minutes avant de couper en elle. Cette étape de repos permet au jus de redistribuer à travers le steak et empêche la viande desséchée. En suivant le guide de cuisson standard va produire des steaks bien cuits, mais garder à l'esprit que la viande continuera de cuire pendant qu'il se repose, provoquant une élévation de température de 5 à 10 degrés.

La cuisson désirée

Un steak saignant doit être cuit jusqu'à ce que la viande atteigne une température de 120 à 125 degrés Fahrenheit. Il dispose d'un rouge vif, cool center. Un steak de mi-saignant, cuit à 130 ou 135 degrés, dispose d'un centre de rose chaud avec des bords commencent à dorer. Un steak médium, cuit à 140 à 145 degrés, est chaud tout au long, avec un centre rose clair et brun sur le bord.

Bravo

Eh bien cuits ne désigne pas seulement un T-bone grillé à la perfection, mais aussi à une température interne souhaitée de steak. Moyen et indique un steak cuit jusqu'à ce que tout le rose a disparu, ce qui est réalisé en atteignant une température de 150 à 155 degrés. Tout cuit sur une température de 160 est considéré comme bien fait.


Articles Liés