Comment faire Martinis au chocolat Godiva Utilisation & Baileys alcools

December 9

Martinis au chocolat de base sont réalisés en combinant vodka, liqueur de chocolat et de glace. Une version améliorée de ces cocktails classiques appelle à l'ajout de crème irlandaise Bailey, résultant en un dessert décadent cordiale. Cette recette donne un 2 1/2 oz martini au chocolat préparé avec Godiva liqueur de chocolat et Bailey, mais il peut facilement être dupliqué pour créer des boissons supplémentaires.

Instructions

•  Déchiqueter le carré de chocolat noir sur une petite soucoupe avec une râpe à fromage et mettre de côté. Utilisez vos doigts pour humidifier le bord du verre à martini avec de l'eau. Assurez-vous qu'il est assez humide pour permettre aux copeaux de s'en tenir, mais non détrempé.

•  Tournez le verre à l'envers et la placer dans les copeaux de chocolat sur la soucoupe. Tournez doucement le verre jusqu'à ce que la jante est bien enrobée de chocolat. Placez le verre dans le réfrigérateur pour refroidir.

•  Mélanger la vodka, liqueur de chocolat Godiva et crème irlandaise Bailey dans un shaker rempli de glace. Placer le couvercle sur toute sécurité, puis agiter vigoureusement pendant environ cinq minutes, ou jusqu'à ce que l'extérieur de l'agitateur commence à transpirer.

•  Retirez le verre refroidi dans le réfrigérateur. Filtrez le mélange de martini au chocolat dans le verre. Garnir avec un parapluie de boisson si désiré et servir immédiatement pour les meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Le chocolat noir peut également être acheté déjà râpé ou rasé. Vous pouvez également omettre les copeaux de chocolat, si nécessaire.
  • Utilisez Godiva chocolat noir ou blanc liqueur de chocolat, si désiré.

Articles Liés