Comment attacher une cravate pour un Kilt

May 21

Comment attacher une cravate pour un Kilt

Kilts sont souvent portés à des occasions formelles, telles que les mariages et les galas. Ces événements sont le moment idéal pour combiner un kilt, une veste et une cravate formelle proprement liée. Le noeud Windsor, un grand noeud technique égalisateur carré, ira bien avec l'aspect formel de kilt. Alors qu'il est commun pour les hommes de porter des cravates avec kilts, la longue traditionnelle cravate apportera un nouvel appel, et romantique à l'aspect formel de kilt.

Instructions

1 Drapé la cravate autour de votre cou avec le bout étroit sur ​​votre gauche et l'extrémité large sur votre droite, à l'extrémité droite suspendus environ 12 "dessous de l'extrémité étroite.

2 Tirez l'extrémité large sur la droite sur le bout étroit sur ​​la gauche et pousser l'extrémité large et entre la cravate et le col de la chemise. Tirez l'extrémité large vers le bas vers la gauche pour qu'elle chevauche l'extrémité étroite.

3 Enveloppez la fin dos large et derrière l'extrémité étroite tirant vers la droite. Tirez l'extrémité large de la cravate sur l'extrémité étroite et vers la gauche.

4 Poussez l'extrémité large de la cravate et derrière le noeud de cravate, entre le col et le noeud, de sorte que l'extrémité large et vient de la partie supérieure de l'encolure.

5 Poussez l'extrémité large de la cravate à travers la pellicule avant créé dans les étapes 3 et 4 et tirer vers le bas. Utilisez les deux mains pour fixer l'extrémité large en place et serrer le nœud et sécurisé.

6 Assurez-vous que le lien ne se bloque pas trop faible. Retie avec moins de l'extrémité large pend à l'étape 1 si nécessaire. Kilts doivent être portés le long de la ligne de nombril, et une longue cravate vont interférer avec ce style de garde-robe.

Conseils et avertissements

  • Pratique attacher le noeud Windsor dans le miroir à quelques reprises pour établir la bonne quantité de tension dans le noeud.

Articles Liés