Comment faire fondre le chocolat au bain-marie

July 2

Comment faire fondre le chocolat au bain-marie

Remonte à l'an 600 l'histoire écrite de chocolat lorsque les Indiens mayas transporter les fèves de cacao de la forêt tropicale du Guatemala au Mexique, où de grandes plantations de cacao ont été plantés. Il n'est pas surprenant que le chocolat a pris une position honorée dans de nombreux desserts appétissants et des recettes de confiserie. La fabrication de bonbons, de cuisson et les sauces toutes nécessitent parfois faire fondre le chocolat pour l'exécution correcte de recettes.

Instructions

•  Choisissez un chocolat qui convient à votre goût. À l'exception du chocolat blanc, tous les élèves de bonbons chocolat fond de la même façon. Si vous aimez le goût avant la fusion, vous aimerez votre résultat final.

•  Hacher le chocolat en petits morceaux de la taille de pépites de chocolat. En coupant votre chocolat vous permettez à une répartition plus uniforme de la chaleur et de la fonte plus rapide.

3.


Faire fondre le chocolat sur l'eau frémissante dans un bain-marie.

Configurez votre bain-marie. Remplissez le fond du plateau avec de l'eau. Si vous ne disposez pas d'un bain-marie, utiliser un bol en métal ou en verre sécuritaire chaleur qui s'adapte en toute sécurité sur un pot pour retenir l'eau. Ne pas permettre à l'eau dans la casserole inférieure à toucher le bol supérieur.

•  Porter l'eau à ébullition, puis réduire la température à feu doux. Il est important que l'eau conserve une très faible ébullition et ne se résume pas alors que vous êtes en train de fondre le chocolat. Si le chocolat devient surchauffé il deviendra granuleuse. Le chocolat possède une très basse température de fusion; de chocolat plus cette température est entre 85 et 90 degrés Fahrenheit.

•  Placez les morceaux de chocolat dans le bain-marie ou un bol allant de la chaleur. Ne couvrez pas, car cela permettra condensation s'accumule. La condensation peut ajouter de l'eau pour le chocolat et affecter sa cohérence.

•  Incorporer le chocolat lentement et doucement lorsque le chocolat fondu est visible sur les bords. Ne pas remuer constamment que cela va ralentir le processus de fusion par incorporation de l'air frais dans le chocolat.

•  Continuez à remuer de temps en temps et doucement jusqu'à ce que presque tout le chocolat a fondu. Retirer du bain-marie de plus de l'eau frémissante et remuer constamment jusqu'à ce que le chocolat soit complètement fondu et brillant.

•  Sécher le fond de la cuve de fusion avant le basculement du chocolat dans les autres ingrédients pour éviter que l'eau du fond de la cuvette de contaminer la recette.


Articles Liés