Electronique & Compagnies aériennes sécurité

October 17

Electronique & Compagnies aériennes sécurité

Les appareils électroniques personnels comme les téléphones cellulaires, les lecteurs MP3, les ordinateurs portables et les caméras ont été censé avoir des effets potentiellement dangereux sur les systèmes de navigation de vol.

Règlements

La Federal Aviation Administration, FAA ou, a interdit l'utilisation des téléphones portables pendant un vol de transport de passagers selon les règles de vol aux instruments, ou IFR. Cela inclut tous les vols commerciaux.

Effets cellulaires téléphoniques

Plusieurs études, comme l'étude 2003 de Boeing, ont montré que les téléphones cellulaires causent des interférences électromagnétiques. Cependant, on n'a pas représenté les téléphones cellulaires à affecter de manière significative les radios et instruments de navigation.

Autres effets Electronic Device

Plusieurs études, dont une en 2001 par la NASA, indiquent que d'autres appareils électroniques personnels tels que les ordinateurs et les lecteurs MP3 ne causent pas d'interférence significative avec les instruments de navigation.

Politiques d'avion

Bien que l'utilisation en vol des téléphones cellulaires est interdite, de nombreuses compagnies aériennes ont permis l'utilisation des appareils électroniques personnels autres que les téléphones cellulaires au-dessus de 10.000 pieds du niveau moyen de la mer. En outre, les téléphones portables peuvent être utilisés tandis que les avions sont roulage au sol ou assis à la porte.

Innovations technologiques

En raison de la réglementation, de nombreux téléphones cellulaires ont une fonction appelée "mode avion", dans lequel le téléphone ne sera plus émettre un signal électromagnétique et est donc légal et sûr pour une utilisation sur des vols tout au-dessus de 10.000 pieds.


Articles Liés